| nouvelle mise à jour de base camp | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: nouvelle mise à jour de base camp Dim 4 Nov 2012 - 21:49 | |
| pour ceux qui utilisent base camp pour garmin, il y a une nouvelle M.A.J celle ci inclue une nouvelle option => Aventures Garmin c'est une base de donnée de traces, rando pédestres, vélo, VTT disons que chaque utilisateur d'un garmin peut partager des traces avec les autres utilisateurs de garmin on peut donc copier, ou faire un don un peu comme OSM ... tous ça depuis basecamp lorsque vous êtes sur votre fond de carte le logiciel vous propose des "spot" enregistrés dans le secteur .... je trouve ça assez sympa pour compléter, s'inspirer, rejoindre ou ce laisser guider mais y utiliser avec parcimonie pour ne pas voir débouler des bus entier sur vos traces préférées ;) allé à vos traces ... _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
bob merlu Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Dim 11 Nov 2012 - 20:36 | |
| j ai tester de mettre ma trace (futur rando ) mais bon je doit etre trop mauvais |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Sam 24 Nov 2012 - 17:18 | |
| voici un essaie gratuit de 14 jours pour la topo france V3 pro
http://www.t411.me/torrents/garmin-topo-france-entiere-v3-pro _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
phil1 Membre Super VIP
MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM Messages : 1691 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 65 Ville ou région : St Gaudens 31
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Jeu 9 Avr 2015 - 21:32 | |
| J'ai une question et je n'y connais rien... J'ai un garmin zumo 340 que j'utilise assez peu et pour l'instant exclusivement sur la route. Tess a regardé et visiblement pour utiliser base camp il faut rentrer les cartes ign qui sont payantes. C'est ça ou il y a une astuce ? Merci |
|
| |
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Jeu 9 Avr 2015 - 21:39 | |
| Phil, tu peux y mettre des cartes topos,mais elles ne te serviront à rien dans la mesure ou le Zumo ne fait pas les traces ...... Par contre,tu peux y entrer Open Street map ,qui elle est routable ..... ça ne vaut pas une carte topo,mais il y a pas mal de chemins de terres .....
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fgarmin.openstreetmap.nl%2F&ei=CdUmVby6HobwaJ2RgaAP&usg=AFQjCNG6OTWeTeQYvm4c4b7--6Zr3sNcBg&sig2=vGaoa9f894mv1BDWvUviWg&bvm=bv.90491159,d.d2s&cad=rja _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
|
| |
phil1 Membre Super VIP
MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM Messages : 1691 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 65 Ville ou région : St Gaudens 31
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Jeu 9 Avr 2015 - 21:54 | |
| Ok, merci Papinou. J'envisage d'investir dans un smartphone du type de celui de Mika; https://www.mobiletoutterrain.com/FR/smartphone-solide.html
Ca sera peut-être plus pertinent donc que de bidouiller avec le garmin non ? |
|
| |
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Jeu 9 Avr 2015 - 22:07 | |
| tu ne bidouilles rien du tout .... teste le le,tu verras bien .... c'est simple et gratuit . Tu rentres la France,par exemple, dans basecamp et dans ton GPS et tu fais un test . Ce n'est pas très lourd, 1,374 Go _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
|
| |
phil1 Membre Super VIP
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Jeu 9 Avr 2015 - 22:27 | |
| Je vais voir ça avec Tess, moi je n'y comprends rien et ça me gave ... Merci |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp Ven 10 Avr 2015 - 8:19 | |
| - Pierro a écrit:
- pour ceux qui utilisent base camp pour garmin,
il y a une nouvelle M.A.J
celle ci inclue une nouvelle option => Aventures Garmin
c'est une base de donnée de traces, rando pédestres, vélo, VTT
disons que chaque utilisateur d'un garmin peut partager des traces avec les autres utilisateurs de garmin on peut donc copier, ou faire un don un peu comme OSM ...
tous ça depuis basecamp
lorsque vous êtes sur votre fond de carte le logiciel vous propose des "spot" enregistrés dans le secteur ....
je trouve ça assez sympa pour compléter, s'inspirer, rejoindre ou ce laisser guider mais y utiliser avec parcimonie pour ne pas voir débouler des bus entier sur vos traces préférées ;)
allé à vos traces ...
Attention quand même, la mise à jour semble être comment dire ... plus sensible à la présennce de certaines cartes d'origine douteuse. Pour ma part je l'ai désinstallée pour pouvoir continuer d'accéder à toutes mes cartes, et réponds consciencieusement "ultérieurement" lorsqu'il me propose la MaJ a chaque démarrage. _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle mise à jour de base camp | |
| |
|
| |
|