|
Auteur | Message |
---|
Franck Manea Membre - Super Actif
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
| Sujet: CONCENTRATION Ven 12 Oct - 12:58 | |
| Concentration le 13 et 14 octobre avec la participation Country a Surgeres Charente Maritime |
|
| |
peyo Membre Actif
MOTOS : yamaha Super tenere xtze race blue Pneu AV/AR : Pirelli scorpion 2 Messages : 35 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 75 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: CONCENTRATION Lun 15 Oct - 9:16 | |
| - Franck Manea a écrit:
- Concentration le 13 et 14 octobre avec la participation Country a Surgeres Charente Maritime
Salut Médocain, comment va mon ami Gino... |
|
| |
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
| Sujet: Re: CONCENTRATION Jeu 18 Oct - 12:35 | |
| Salut ...Peyo ... tu roule un peu ..? quand tu passe me voir ! ? tu pourra voir Jino ( le Maire ) il va bien ...il est en plaine vendange ....sou la pluie.... a bientôt |
|
| |
peyo Membre Actif
MOTOS : yamaha Super tenere xtze race blue Pneu AV/AR : Pirelli scorpion 2 Messages : 35 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 75 Ville ou région : Aquitaine
| |
| |
| Sujet: Re: CONCENTRATION Jeu 18 Oct - 16:50 | |
| A ...très bien ... millevaches et les Pinguinos...........faut voir.......tu peut en dire plus ? ..renseignements........ça pourrait m' intéresser. * Les photos ...oui ce sont de samedi a la concentrations |
|
| |
| Sujet: Re: CONCENTRATION Jeu 18 Oct - 17:03 | |
| La Copine roule également avec une 650 Deauville |
|
| |
| Sujet: Re: CONCENTRATION Sam 20 Oct - 6:58 | |
| Bon d'accord .....j'ai visionné les photos .... des ballade aux plateaux des Mille va che .......c'est super ...mais je ne voudrait pas mourir de froid ..!!! les Pinguinos..... ? |
|
| |
| Sujet: Re: CONCENTRATION Sam 20 Oct - 7:03 | |
| Peyo ....ta remonte ton 1200 ? la panne c’était qua ? |
|
| |
pouldio Membre Actif
MOTOS : yamaha 600 TTE belgarda Pneu AV/AR : K 60 Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 68 Ville ou région : Selles sur Cher 41130
| Sujet: Re: CONCENTRATION Dim 21 Oct - 9:35 | |
| Ben ouai! C'était quoi ? Ca tombe jamais en panne ces engins là, elle n'a pas encore 150000 bornes! Donc! Si c'est le cas, il faut la punir sévèrement! A part un moteur serré si tu le fais tourner à sec, ou un encrassement des chambres de combustion parce que tu conduis trop comme un papy,(problème connu), tu vas sûrement nous en apprendre ! |
|
| |
peyo Membre Actif
| Sujet: Re: CONCENTRATION Dim 21 Oct - 10:29 | |
| - Franck Manea a écrit:
- Peyo ....ta remonte ton 1200 ? la panne c’était qua ?
Pas de panne, j'avais monté avant cet été une bulle secdem à la place de la bulle d'origine, et avec les fortes chaleur du mois de juillet il y a eu un effet de loupe et le dessus du coffret du compteur à fondu ainsi que la plaque qui se trouve à l'avant. J'ai donc écrit chez secdem qui m'a répondu qu'il n'avaient jamais eu de problème de ce type..... Alors j'ai envoyé un courrier en LR chez Yamaha qui ont contacté Secdem et qui au final ont pris à leur compte le remplacement de ces pièces que le concessionnaire de Boulazac (24) m'a proposé de remonter gracieusement (tout est expliqué dans le forum super ténéré à la rubrique "plastique du compteur qui fond") Autrement ma XTZ tourne comme une montre, je dois faire la révision des 20 000 kMS la semaine prochaine et changer le train de pneu... |
|
| |
pouldio Membre Actif
MOTOS : yamaha 600 TTE belgarda Pneu AV/AR : K 60 Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 68 Ville ou région : Selles sur Cher 41130
| Sujet: Re: CONCENTRATION Dim 21 Oct - 11:14 | |
| J'avais en effet lu sur le forum Ténéré, que quelqu'un avait rencontré des problèmes de compteur fondu et je n'avais pas fait le rapprochement ; ce genre d'ennui est juste très embêtant, et je suis content de savoir que tout s'arrange en fait, même si cette situation a engendré pour toi des paperasseries à n'en plus finir dont on se passerait bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCENTRATION | |
| |
|
| |
|