| La Bretagne vous envoie un membre de plus | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Bretagne vous envoie un membre de plus Ven 12 Oct - 11:07 | |
| Bonjour, Je me permets d'entrer, en prenant soin d'essuyer mes pieds sur le paillasson, et donc de me présenter. Je m'appelle Stéphane et je suis âgé moyennement, mais pas "moyenâgeux" (je ne connais pas Merlin dans la forêt de Brocéliande, par exemple). J'ai possédé et été, comme hiver, possédé par des motos : italiennes, allemandes et japonaises, voire française mais c'était une mobylette Peugeot 103 SPX, celle qui avait le kick pour démarrer et plus de pédales. Bref la classe internationale quand j'avais 14 ans et des hormones en délire... A ce jour, je pose mon séant sur un Sherpa blanc vendu par Suzuki : 650 vstrom L2 touring edition de couleur blanche. Rien que le nom doit vous impressionner ! Mais que nenni, il s'agit simplement d'une chouette bardée de tous pleins d'équipements pour voyager . Je voyage à moto dans d'autres pays européens au climat froid ou chaud avec la tente et tout le barda... Je me balade seul également et des fois avec mon épouse : mais c'est toute une organisation pour faire garder "mini-nous" qui n'a que quelques mois. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. |
|
| |
ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Ven 12 Oct - 13:24 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
alain22 Habitué du Forum
MOTOS : 650 transalp Messages : 494 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Ville ou région : bretagne 22 callac
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Ven 12 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Ven 12 Oct - 15:46 | |
| Bienvenue sur ce sympathique et convivial forum, si tu passes dans le 66, n'hésite pas à me faire signe afin que je te fasse découvrir la région! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Sam 13 Oct - 10:17 | |
| Merci pour votre accueil. |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Sam 13 Oct - 17:36 | |
| salut à toi et bienvenue ici kénavo _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 10:56 | |
| Merci Pierro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 11:39 | |
| salut Steph,
t'as vendu l'italienne!????
j'espère qu'on aura l'occasion d'aller salir nos brêles ensemble |
|
| |
libertyslid Membre Actif
MOTOS : V85TT Messages : 14 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 51 Ville ou région : JARNY ( 54 )
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 14:30 | |
| - GSMAN a écrit:
- salut Steph,
t'as vendu l'italienne!????
j'espère qu'on aura l'occasion d'aller salir nos brêles ensemble Oui, car j'ai levé le pieds sur le boulot depuis l'arrivée de "mini-nous". L'italienne aimait la gobette et les arrêts à la pompe. Donc je me suis rabattu sur une brêle pour musarder le nez au vent qui ne coûte pas trop en terme d'usage et d'entretien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 16:14 | |
| ok mais tu avais aussi une brêle pour le TT non!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 19:16 | |
| - GSMAN a écrit:
- ok mais tu avais aussi une brêle pour le TT non!?
Pour TT, je n'ai que les seins de mon épouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Dim 14 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
chtibandit MEMBRE Très actif
MOTOS : bmw 1200 gsa 2009 et ktm 450 exc 2010 Messages : 161 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 61 Ville ou région : lille
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Lun 15 Oct - 0:03 | |
| Bonne route a toi prudence |
|
| |
dranreb44 Membre Actif
MOTOS : translp 600 Messages : 72 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 62 Ville ou région : sud.............de nantes
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Lun 15 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Lun 15 Oct - 21:23 | |
| Merci à vous |
|
| |
yohann29 Membre
MOTOS : 600 transalp 1987 et 850 tdm moteur hs Messages : 6 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 43 Ville ou région : rennes
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Mer 17 Oct - 21:09 | |
| slt tu es d ou en bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bretagne vous envoie un membre de plus Jeu 18 Oct - 16:50 | |
| - yohann29 a écrit:
- slt tu es d ou en bretagne
Pays de Pontivy. |
|
| |
Invité Invité