Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Choix d’un trail vintage
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar EDN Aujourd'hui à 16:52

» EICMA 2024
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar etinag Aujourd'hui à 15:44

» Bonjour à tous de Perpignan
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar Bastos66 Aujourd'hui à 15:37

» Présentation Giuseppe
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 15:27

» ACT Pyrénées
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar cariboulio Aujourd'hui à 14:33

» Pré-hivernale du 14/15 décembre
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar seventy Aujourd'hui à 11:14

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar Giuseppe Aujourd'hui à 9:01

» coucou du Havre
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar tapnet50 Hier à 20:01

» Un P'tit bonjour de l'Essonne
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar sergio Hier à 18:50

» Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar sergio Hier à 18:40

» Feux additionnels
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar olivcody Hier à 16:59

» Laquelle TTE / TTR /XTR
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar Chridum Mar 12 Nov 2024 - 23:01

» casque Nishua Enduro Carbon
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar Taboo63 Mar 12 Nov 2024 - 22:10

» Suzuki 400DR enfin de retour pour 2025
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar FranckB Mar 12 Nov 2024 - 21:26

» honda crf300l / CRF 300 L
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar philmey Mar 12 Nov 2024 - 12:24

» Bagagerie GIVI Canyon
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar Ccnn9 Mar 12 Nov 2024 - 11:07

» scottoiler ajp pr 7
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar skyfish Mar 12 Nov 2024 - 11:04

» vds blouson moto
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar sergio Mar 12 Nov 2024 - 10:36

» Un bonjour de la loire
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar philmey Mar 12 Nov 2024 - 10:15

» Pneu Pirelli MT21 140x80 18
Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Emptypar EDN Lun 11 Nov 2024 - 22:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis Tablette ttre gasgas crf250L tenere crf300l 3 maroc 1200 tracé tuareg 13 dominator 8 wikiloc rally honda 2 YAMAHA vstrom réservoir Himalayan osmand C suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTM_ADV

je suis nouveau, je m'appelle ...
je suis nouveau, je m'appelle ...
RTM_ADV

MOTOS : Transalp xl650v
Ville ou région : Barcelone

Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Empty
MessageSujet: Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne    Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  EmptyHier à 8:21

Bonjour amis pilotes et autres amoureux de la meule !

Je fais partie de la nouvelle génération, et oui, fraichement sorti du berceau, il y à de cela 24 années. 

J'habite en Espagne, à Barcelone, depuis 2 ans. Ici, on a la mer, de jolis parcs naturels, la montagne et le désert pas loin !

Mon expérience avec la moto est plutôt moyenne. Un petit 125 dirtbike a l'adolescence avec lequel j'ai trouvé le moyen de perdre un morceau de doigt. Donc forcément, la maternelle n'a pas soutenu le projet bien longtemps !

Dix ans plus tard, je m'y remets. La soif d'aventure, l'envie de partir au Maroc, traverser les Pyrénées en off-road !  

Je me suis donc inscrit au permis en espagne (quelle bonne idée tient) et je me suis acheté une meule !

Difficile de trouver une 600 transalp en A2 alors j'ai opté pour un 650 que je prépare off-road en ce moment !

Au plaisir de se croiser sur les routes ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Ville ou région : A Nantes et Brest

MessageSujet: Re: Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne    Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  EmptyHier à 8:26

Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  204527 tu as de chouettes spots pas loin de chez toi...

Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, bientôt à vendre), Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild)
Ville ou région : Roumanie

MessageSujet: Re: Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne    Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  EmptyHier à 15:32

bijour et  Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  105327!!!

Time is the only currency you spend without knowing your balance.
Spend it wisely!
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Ville ou région : nord-isère

MessageSujet: Re: Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne    Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  EmptyHier à 17:59

bienvenue! prend du plaisir, quelque soit la bécane, y'en a qu'une seule d'unique et parfaite, celle qu'on a ... jusqu'à la suivante Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  119845
on garde généralement un bon souvenir de toutes,  et surtout de ce qu'on a fait avec.
https://trott-explorer.fr
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne    Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  EmptyHier à 18:40

salut et bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne    Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne  Empty

Terre - Bitume s'internationalise ! Bonjour de l'espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut