Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar volpone Aujourd'hui à 7:29

» YAMAHA TENERE 700
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar olivcody Hier à 22:17

» Nouveau venu 64
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar quentin64 Hier à 21:51

» la video du jour
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Ben Hier à 21:29

» Présentation du 21
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Alain0 Hier à 19:39

» Passage de gués
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Pierre22 Hier à 19:34

» 1/4 de tour DRZ400
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar loloktoch Hier à 17:54

» Steph d’Arthès
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Phil Dep Hier à 17:40

» Tite derniere : DRZ400
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar olive34 Hier à 15:24

» Gros reservoir pour 400 drz reservoir de drz e
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar destinationraid Hier à 15:07

» Suivi de mon trip en Turquie depuis la Roumanie.
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Phil Dep Hier à 12:11

» 660 XT TENERE Z 2008 PROBLEME ELECTRIQUE
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Triple10 Hier à 8:43

» .......................
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Nener Hier à 8:12

» Vos plus belles photos de motos
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar cetori Mer 16 Oct 2024 - 23:37

» Les Lundi autour de la vallée bleue
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Algo Mer 16 Oct 2024 - 18:35

» Balades en rhone alpes
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Algo Mer 16 Oct 2024 - 18:32

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar speedy31470 Mer 16 Oct 2024 - 14:55

» Choix de ma 1ère moto Trail
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar Nener Mer 16 Oct 2024 - 13:35

» Ma 1ere enduro, beta 480 RR 2023
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar freejuga Mer 16 Oct 2024 - 12:11

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Emptypar onemonthoneride Mer 16 Oct 2024 - 11:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 rally tenere tuareg maroc honda C YAMAHA karellis dominator vstrom tracé Tablette 8 gasgas 2 ttre Himalayan osmand réservoir suzuki wikiloc crf300l 13 3 enduro
Contact Admin
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayman

Membre Actif
Membre Actif
rayman

MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600
Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 55
Ville ou région : l eau vergne 63

viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Empty
MessageSujet: viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . .   viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . EmptyMar 8 Oct 2024 - 18:56

salutatous hello

j envisage sur sortie 6/8 jours début novembre 2024 , en nord espagne , bardenas negras , monegros , sierra alcubierre , moncayo , algueiren , cucalon , arcos coronas ,  

en mode bivouac/camping et mieux (gites airbnb) si affinités ou météo pénible . .

soit avec "la grosse" 600 transalp arrangée TT ou "la petite" beta alp 4.0 en fonction du niveau/difficultés du terrain
j ai déjà "visité" les monegros/alcubierre en 600 mono il y a . . . longtemps , c’était du roulant avec un peu de single pas très techno , mais depuis les artères vieillissants et le terrain/météo peut avoir changé !
je ne suis pas très pointu en gps et prépa d'itinéraires ! a l'ancienne quoi ! affraid

l'idee : je descend au départ du 63 en fourgon (aménagé pour le matos et l'intendance) avec 1 moto  avec remorque 2 motos , si covoiturage partage des frais , et ensuite soit des boucles quotidiennes soit un parcours unique sur la durée .

je suis ouvert aux propositions (honnêtes bien sur )

si certains ont des traces sur ces coins je suis preneur :(hello1
+ d'infos en MP/email
salut verdeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ccnn9

Membre Actif
Membre Actif
Ccnn9

MOTOS : DR650 Djebel - Africa Twin RD07
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout - à voir pour l'AF750
Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 24
Ville ou région : Saumur et Mulhouse

viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Empty
MessageSujet: Re: viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . .   viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . EmptyMar 8 Oct 2024 - 19:58

Bien le bonsoir  @rayman

Je reviens de l'Espagne et +. Je suis passé par les Bardenas et les Monegros en AT RD07. Je dirai que les Bardenas c'est très roulant et les monegros c'est très sympa, on passe partout en Africa, on a fait 2 demi tours sur des singles dont tu parles justement, un peut trop typés VTT de descente, donc sur un road trip d'un mois on a préféré la jouer safe.
Je peux te filer nos traces. 
Pour les Monegros, on a suivi une trace d'un gars sur le site de Lolo Cochet, qu'on a raccourci car il ya toute une partie où c'était de l'autoroute sur terre donc pas du tout intéressant. Je peux t'en dire plus si besoin mais on a aussi du quitter le désert pour régler une crevaison. (Motos Uson si tu as besoin très sympas et réactifs) On y est resté en tout à peu près 3 jours en dormant sur place  viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . 93289.
Pour les Bardenas on a suivi le TET, où il y a 2-3descentes de cailloux roulants un peu chaud en trail lourd chargé, mais on y est passé quand même. Mais tout le reste est accessible et sympa à faire quand même. On a d'ailleurs aussi shunté une partie qui suivait les chemins d'utilitaires pour aller aux éoliennes, cela ne nous convenait pas. On a fait le tour en même pas une journée. Je peux aussi te donner le nom d'une auberge à une heure et demi au nord des bardenas si tu as besoin en passant, 15€ la nuit en dortoir, avec resto et bar en bas sympa. viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . 11175

N'hésite pas si tu es intéressé à me demander + en MP ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
rayman

Membre Actif
Membre Actif
rayman

MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600
Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 55
Ville ou région : l eau vergne 63

viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Empty
MessageSujet: Re: viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . .   viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . EmptyMer 9 Oct 2024 - 14:58

Bonjour Ccnn9 hello



merci pour les infos, et les bonnes adresses viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . 491194 viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . 11175



je t envoi un MP pour les précisions et traces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Empty
MessageSujet: Re: viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . .   viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viree TT monegros bardenas negras debut novembre . . il y aurait des offroadrunners . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Piste sud bardenas negras
» BARDENAS EXPRESS SAISON 5 - Virée TT - 4, 5 et 6 avril 2015 LA VIDEO
» Une semaine pour faire : Las Bardenas Reales et Los Monegros et alentours
» Virée au Maroc début avril 2024
» Bardenas depuis l'Herault : 4-10 Novembre 2023
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit