Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Ichyboots S8 et surprise !
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 13:46

» Kove 450 Rally
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Bobnet Aujourd'hui à 10:58

» Gros reservoir pour 400 drz reservoir de drz e
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Tybian Aujourd'hui à 9:04

» Les Lundi autour de la vallée bleue
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Algo Aujourd'hui à 7:32

» Suivi de mon trip en Turquie depuis la Roumanie.
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar thierry62 Hier à 21:28

» Boîte à air 790/890 ktm adventure
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar bigorneau Hier à 21:05

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar kenny82 Hier à 20:38

» Kove 800X Super Adventure
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar bigorneau Hier à 20:25

» Vends Sacoche Réservoir Givi UT810
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar onemonthoneride Hier à 18:23

» améliorations Husqvarna 701 enduro ET KTM 690 enduro
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar ED young master Hier à 17:38

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar BlackMountain Hier à 16:28

» Avis usure pneus
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar BlackMountain Hier à 16:24

» TREFLE MORVANDIAU 25,26 ET 27 OCTOBRE
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar tbs25 Hier à 15:00

» Nouveau de l'Ardèche
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Erick07/26 Hier à 10:53

» Balade TT dimanche 13 octobre
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar lpm34 Hier à 8:22

» Nouveau en off road
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar mitou Lun 30 Sep - 20:29

» Mes trails du moment , multi horizons
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Rico900 Lun 30 Sep - 17:19

» Scrambler Triumph 400cc Mono
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Kito Lun 30 Sep - 11:54

» MAROC OCT NOV 2024
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar destinationraid Lun 30 Sep - 10:24

» [CRF300L] kit TUbliss + MT21 ?
Ichyboots S8 et surprise ! Emptypar Ducato03 Dim 29 Sep - 21:05

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom karellis 8 ttre tuareg dominator enduro Tablette wikiloc rally honda maroc bottes 2 C Himalayan YAMAHA osmand suzuki tenere 3 13 crf300l 1200 réservoir tracé
Contact Admin
Partagez | 
 

 Ichyboots S8 et surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1746
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 11:13

Hello les fans de Noraly,

Nouvelle moto pour nouvelle saison et elle choisit une moto qui rejoint les désirs des nostalgiques des anciens trails avec des rapports poids/puissance/entretiens/agréments d'un autre âge et qui nous manquent tant : une Yamaha Ténéré de 1987 ! J'adore et ses raisons rejoignent les miennes.
A+


Dernière édition par speedy31470 le Lun 30 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3409
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 12:15

Salut Speedy, alors? sur le départ?

On rentre d'Espagne avec Antoine et deux autres basques. Voyage intense (des parties TET , des parties perso), parfois un peu plus (trop?) enduro... que voyage TT. Il ne fallait pas être en bi et avoir des suspats approximatives! Mais bon c'est toujours aussi beau et on a eu globalement beaucoup de soleil... J'ai bien dormi au retour... A votre tour de jouer...

Concernant Itchy, pas trop fan pour ma part. C'est un "produit" très marketing!!! J'ai eu des infos (à vérifier quand même!!!) sur son mode de fonctionnement avec son "équipe" (bah oui, faut pas rêver!) et son système commercial et promotionnel "très" exigeant (là encore, faut bien vivre!). Mais bon, ça plaît (sans l'envers du décor, semble-t-i!)...

Donne des nouvelles du voyage...

Ichyboots S8 et surprise ! Trip_711
Ichyboots S8 et surprise ! Trip410
Ichyboots S8 et surprise ! Trip511
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1746
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 12:54

Hello Bertrand,
A vrai dire, je ne l'ai suivie que sur la saison 7 pour les parties Maroc-Mauritanie-Sénégal.
J'ai trouvé qu'elle avait le bon ton, qu'elle n'essayait pas de frimer ni de faire la belle et qu'elle se débrouillait bien avec sa CRF300.
Pas sûr de suivre cette nouvelle saison mais j'ai été agréablement surpris par son choix de Ténéré 600 de 87 qui rejoint toutes nos doléances sur les trails actuels.

Je rentre jsute du Maroc,,mais en touriste avec ma dame, et pour des aléas et contretemps persos et de famille, pas sûr de partir à la mi-octobre. A mon âge quand les planètes ne veulent pas s'aligner, j'insite pas. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
franck67

Membre Actif
Membre Actif
franck67

MOTOS : transalp
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 59
Ville ou région : bas rhin

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 14:59

Salut PJ 

ouais belle moto , mais grosse prepa , t'as vu gros reservoir et demarreur !!! et surement pleins de petits trucs en plus  ...

moi je la suis depuis le debut , j'adorre sa facon de raconter le voyage , ca me fait envie (et pourtant je fais des trucs )
la partie Maroc Mauritanie Senegal , je vais bcp m'inspirer des espagnols de chez embarra2 ... ( je recupere la moto de corinne cette semaine et je demarre la prepa )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1528
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 16:42

c'est une très bonne chose ce retour avec une modeste moto, surtout qu'elle semble être un minimum suivi.

depuis le temps qu'on le corne à tue-tête  happy 

(crici si tu nous lis mr green)
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1746
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 17:49

franck67 a écrit:
Salut PJ 
ouais belle moto , mais grosse prepa , t'as vu gros réservoir et démarreur !!! et surement pleins de petits trucs en plus  ...
moi je la suis depuis le début , j'adore sa façon de raconter le voyage , ca me fait envie (et pourtant je fais des trucs )
la partie Maroc Mauritanie Sénégal , je vais bcp m'inspirer des espagnols de chez embarra2 ... ( je récupère la moto de Corinne cette semaine et je démarre la prépa )
A bientôt

Réservoir et démarreur sont d'origine, je crois, par contre elle semble bien préparée, affutée, fiabilisée !
A suivre...:-) pour voir ses avis après la CRF300L

T'as trouvé une DRZ ? Cool ! A te suivre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 21:12

Oui gros réservoir d'origine, kick et démarreur d'origine1987, 1988 de mémoire. J'en ai eu une.  Même batterie à plat, un coup de kick et ça repare. Bonne moto pour voyager loin au long cour.
Revenir en haut Aller en bas
franck67

Membre Actif
Membre Actif
franck67

MOTOS : transalp
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 59
Ville ou région : bas rhin

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyLun 30 Sep - 22:50

speedy31470 a écrit:
franck67 a écrit:
Salut PJ 
ouais belle moto , mais grosse prepa , t'as vu gros réservoir et démarreur !!! et surement pleins de petits trucs en plus  ...
moi je la suis depuis le début , j'adore sa façon de raconter le voyage , ca me fait envie (et pourtant je fais des trucs )
la partie Maroc Mauritanie Sénégal , je vais bcp m'inspirer des espagnols de chez embarra2 ... ( je récupère la moto de Corinne cette semaine et je démarre la prépa )
A bientôt

T'as trouvé une DRZ ? Cool ! A te suivre aussi !

A 20 km de chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4042
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 10:15

Bertmoor a écrit:
Concernant Itchy, pas trop fan pour ma part. C'est un "produit" très marketing!!! J'ai eu des infos (à vérifier quand même!!!) sur son mode de fonctionnement avec son "équipe" (bah oui, faut pas rêver!) et son système commercial et promotionnel "très" exigeant (là encore, faut bien vivre!). Mais bon, ça plaît (sans l'envers du décor, semble-t-i!)...
Idem pour moi. 
Je comprend pas trop cette façon de plébiscité la nouvelle RH (par ex) de passer ensuite sur un CRF ( avec ABS  mr green) et ici ensuite sur une vielle mémère de 1987. Optimisée bien sur mais quand elle l'aura équipée de crash bar & co et qu'elle y posera/fixera sa bagagerie ce sera de nouveau une bécane à près de 180 kg. Surtout avec le gros réservoir.
L'année prochaine un Kove 450 Rrally ? clin d\'oeil
Je comprend pas trop non plus cette vidéo de 20 minutes (j'ai zappé en 2m30 c'est le max pour moi) ou on parle pizza, chemins interdite et autres en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1746
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 11:33

etinag a écrit:

Idem pour moi. 
Je comprend pas trop cette façon de plébiscité la nouvelle RH (par ex) de passer ensuite sur un CRF ( avec ABS  mr green) et ici ensuite sur une vielle mémère de 1987. Optimisée bien sur mais quand elle l'aura équipée de crash bar & co et qu'elle y posera/fixera sa bagagerie ce sera de nouveau une bécane à près de 180 kg. Surtout avec le gros réservoir.
L'année prochaine un Kove 450 Rrally ? clin d\'oeil
Je comprend pas trop non plus cette vidéo de 20 minutes (j'ai zappé en 2m30 c'est le max pour moi) ou on parle pizza, chemins interdite et autres en Allemagne.

Objectivement, étant son gagne-pain, il ne me parait pas illogique qu'elle ne crache pas dans la soupe des tréteaux essayés.
A chacun, selon ses gouts et expériences, de faire la part des choses.
Pour les bagages, c'est plutot incompressible selon les choix et  quelle que soit la bécane. C'est toujours mieux au départ d'avoir une moto de -30kg par rapport aux trails actuels proposés et avec un entretien basique et espacé.
Pour la vidéo, je fais l'inverse, je ne l'arrête que quand cela me parait intéressant.
Pareil quand c'est trop orienté tourisme et anecdotes. (bien que cela puisse intéresser certains)
Pour la saison 7, j'ai suivi en gros pointillé à partir de la Guinée et j'ai pu vérifier que je ne pourrais me faire aux us et coutumes locaux.
Sa narration est sympathique sans esbrouffes et avec humanité.
Ca change des nombrilistes de plus en plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74

Membre Actif
Membre Actif
Gabichon74

MOTOS : Versys 300x / KLX 450
Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 50
Ville ou région : Près du Macumba

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 15:00

Bertmoor a écrit:
Concernant Itchy, pas trop fan pour ma part. C'est un "produit" très marketing!!!

Elle fait la promo pour la vente d'une machine de 1987 ? happy

C'est youtube et comme souvent dit, si c'est gratuit, c'est toi le produit.

Bertmoor a écrit:
J'ai eu des infos (à vérifier quand même!!!) sur son mode de fonctionnement avec son "équipe" (bah oui, faut pas rêver!) et son système commercial et promotionnel "très" exigeant (là encore, faut bien vivre!). Mais bon, ça plaît (sans l'envers du décor, semble-t-i!)...

Pour avoir suivi la saison 7 complète, elle finit par une gamelle au fin fond de l'Afrique où elle dit être restée plusieurs heures à attendre que quelqu'un passe. Je doute fort qu'elle ait une "équipe" derrière elle, en tous cas pas sur le terrain

Enfin, Elle fait des passages où 99% des gens ici n'auront jamais le courage d'aller donc chapeau à elle clapping

Après, on a le droit de ne pas l'aimer bien
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3409
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 15:59

Gabichon74 a écrit:
Bertmoor a écrit:
Concernant Itchy, pas trop fan pour ma part. C'est un "produit" très marketing!!!

Elle fait la promo pour la vente d'une machine de 1987 ?  happy

C'est youtube et comme souvent dit, si c'est gratuit, c'est toi le produit.

Bertmoor a écrit:
J'ai eu des infos (à vérifier quand même!!!) sur son mode de fonctionnement avec son "équipe" (bah oui, faut pas rêver!) et son système commercial et promotionnel "très" exigeant (là encore, faut bien vivre!). Mais bon, ça plaît (sans l'envers du décor, semble-t-i!)...

Pour avoir suivi la saison 7 complète, elle finit par une gamelle au fin fond de l'Afrique où elle dit être restée plusieurs heures à attendre que quelqu'un passe. Je doute fort qu'elle ait une "équipe" derrière elle, en tous cas pas sur le terrain

Enfin, Elle fait des passages où 99% des gens ici n'auront jamais le courage d'aller donc chapeau à elle clapping

Après, on a le droit de  ne pas l'aimer bien


Pas envie de polémiquer là-dessus; chacun a le droit de l'aimer ou non... Je comprends même que cela puisse plaire, le ton, le côté humaniste voyageur, l'ambiance carnet de voyage saupoudré de références culturelles façon Guide bleu etc...le truc pour faire rêver quand on est cloué chez soi...
Je crois cependant que c'est comme au cinéma, il faut des plans de coupes et du montage.
Quant à l'équipe, je ne peux pas vérifier les infos que j'ai eues et qui viennent de l'étranger... Mais ce n'est pas une poétesse qui se balade autour du monde la fleur au fusil, ça c'est sûr... ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fait rien toute seule non plus. Laissons lui le bénéfice du doute.
Enfin sur les passages où 99% des gens etc... alors là, en revanche, je connais des tas de gens qui font aussi dur, voir beaucoup plus dur... mais là aussi, on s'en fout, on ne joue pas à celui qui a la plus grosse!
Disons qu'elle s'inscrit dans la mouvance actuelle des youtubers  et pour ce qui nous concerne contribue à "vendre" l'Aventure Trail en chemin au milieu de tellement d'autres que c'est sûrement un marché nécessaire pour les marques (rev it etc...). Il y a 40 ans, elle se serait peut-être appeler Dautheville et aurait écrit des bouquins. C'est sûr que le medium n'était pas le même. Là encore, chacun peut en penser ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, bientôt à vendre), Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat
Messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 64
Ville ou région : Roumanie

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 16:35

Longtemps que j'y pense à ce concept.
Ma Freewind pèse 161kg à sec. En supprimant, modifiant pas mal de trucs, j'ai déjà gagné 7 kg.
On doit pouvoir faire mieux en la simplifiant pour un usage exclusivement solo.

Reste le côté qui me bloque pour l'instant, le changement des joints moteurs qui m'ont empêché de partir au Maroc avec les potes en Avril... Je suis pas mécano.

Je confierai ça à un pro, et verrai ce qui est possible de faire avec lui pour amélioration des suspensions et roue avant de 21.
Petit à petit, tranquillement. J'ai des projets de rénovation en cours aussi, donc chronophage et budget à calculer. 
Mais un an ou deux, et l'arme ultime au long cours pourrait bien être une ancienne!

PS: Je ne rentre pas dans le débat Itchy Boots. Juste le choix de la bécane, qui n'est pas idiot, vu qu'il n'y a rien actuellement sur le marché dans ses critères, et dans ceux de pas mal de voyageurs longue distance.

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc


Time is the only currency you spend without knowing your balance.
Spend it wisely!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 779
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 16:58

Normalement, on devrait avoir un peu des infos sur les modifs effectuées sur sa Ténéré dans la prochaine vidéo... pour le moment, c'est encore un peu tôt pour commenter (même la pizza n'a pas été filmée!).
C'est un peu comme les infos que Bertmoor: difficile de commenter ce qui n'est pas écrit party
Revenir en haut Aller en bas
thierry62

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
thierry62

MOTOS : 1150 GS 1250 HP
Messages : 396
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Ville ou région : 92 / 77 / R.O

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 17:54

Déja qu'avec sa 300 Rally chargée, normal avec tout ce qu'elle emmène, ce n'était pas évident lorsqu'elle chutait, et les endroits où elle roulait, là, avec une 600 XT, j'ai des doutes ; j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3409
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 17:55

Ben a écrit:
Normalement, on devrait avoir un peu des infos sur les modifs effectuées sur sa Ténéré dans la prochaine vidéo... pour le moment, c'est encore un peu tôt pour commenter (même la pizza n'a pas été filmée!).
C'est un peu comme les infos que Bertmoor: difficile de commenter ce qui n'est pas écrit party


Si je me suis mal fait comprendre, je le reprends autrement: Dautheville, comme beaucoup d'autres qui ont roulé des années autour du monde, juste pour leur plaisir sans écrire un bouquin, se barraient faire leur truc et il n'y avait aucun feedback immédiat, aucune interaction avec un public. Ca respirait l'envie. Elle s'en battait d'être regardée ou reconnue parce que c'était tout simplement impensable et impossible. Elle le faisait pour ELLE! C'était vrai et authentique (même si ces mots, j'aime pas trop!). Aujourd'hui l'époque a bien changé, je le reconnais. Peut-être qu'Itchy boots, elle, ne le fait que comme un job et que si ce n'était pas payé ou reconnu, ça s'arrêterait tout de suite.... On ne peut pas savoir. C'est sûr, c'est lui faire un procès d'intention... mais pour autant, elle "communique" comme on dit aujourd'hui...et elle n'est pas obligée, on peut encore faire des trucs pour soi, et les garder pour soi, il me semble (même si ce n'est ps la etendance lourde dans l'éducation actuelle!). On a donc tout loisir de juger sa com' et ce qu'il l'entoure, en bien... ou non...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4042
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 18:04

C'est que ça nous ferait presque un teaser à la Netflix   mr green

Bon ceci dit il y a bien Pol Tarrès qui a sublimé la T7 et dopé les ventes. Ici elle va peut-être faire grimper (encore un peu plus) la côte et l'engouement des trails d'avant 1990.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3409
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 18:08

etinag a écrit:
C'est que ça nous ferait presque un teaser à la Netflix   mr green

Bon ceci dit il y a bien Pol Tarrès qui a sublimé la T7 et dopé les ventes. Ici elle va peut-être faire grimper (encore un peu plus) la côte et l'engouement des trails d'avant 1990.  clin d\'oeil

j'exige des émoluments pour mon teaser/contre-teaser!!!! Ichyboots S8 et surprise ! 5581

"non parce que faut pas déconner c'est du taf de causer bécane..." et pis les mecs de l'Equipe du soir (j'ai vu ce truc délitant!!!) ben ils sont payés pour causer foot!!!! rien ne se perd, tout se transforme etc...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 1101
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 19:13

Bertmoor, tu parles de Noraly comme un amoureux éconduit 😀
Tu médis mais tu nous dis que c’est faux. Tu critiques ses façons mais tu les comprends,  tu essayes de dire du mal mais tu n’es pas convaincant.
Pour moi tu es amoureux 😍,mais tu ne l’as pas encore accepté.
1,5 millions de vues en moyenne. ça en fait des prétendants. faut pas être jaloux 😀


Dernière édition par Tybian le Mar 1 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4042
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 19:30

Ichyboots S8 et surprise ! 5581
Revenir en haut Aller en bas
l'fox

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
l'fox

MOTOS : 990 adv
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 166
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 58
Ville ou région : mer et relief 83

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 19:41

trop bon j’assiste a une discussion de bar sur une Géraldine qui fait de la moto avec 1,5 de cowboys amoureux qui vont se battre pour avoir le mème trail des années 90 Ichyboots S8 et surprise ! 5581
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 779
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 20:58

Bertmoor a écrit:
Ben a écrit:
C'est un peu comme les infos que Bertmoor: difficile de commenter ce qui n'est pas écrit party


Si je me suis mal fait comprendre, je le reprends autrement: 
En fait, je faisais plutôt référence à ton premier message: 
"C'est un "produit" très marketing!!! J'ai eu des infos (à vérifier quand même!!!) sur son mode de fonctionnement avec son "équipe""


... La partie youtubeurs vs Dautheville était assez claire (même si je n'en ai pas la même perception sue toi).
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74

Membre Actif
Membre Actif
Gabichon74

MOTOS : Versys 300x / KLX 450
Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 50
Ville ou région : Près du Macumba

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyHier à 22:58

Bertmoor a écrit:
Aujourd'hui l'époque a bien changé, je le reconnais. Peut-être qu'Itchy boots, elle, ne le fait que comme un job et que si ce n'était pas payé ou reconnu, ça s'arrêterait tout de suite.... On ne peut pas savoir. C'est sûr, c'est lui faire un procès d'intention... mais pour autant, elle "communique" comme on dit aujourd'hui...et elle n'est pas obligée, on peut encore faire des trucs pour soi, et les garder pour soi, il me semble (même si ce n'est ps la etendance lourde dans l'éducation actuelle!). On a donc tout loisir de juger sa com' et ce qu'il l'entoure, en bien... ou non...

Pour ma part, je vois sa "com" comme étant un moyen de voyager et d'être rémunérée pour le faire. Perso, j'en rêve mr green

Je suis les récits de quelques voyageurs actuels et une des partie qui m'intéresse est comment ils se financent et youtube en est une bonne partie et je trouve ça chouette.

J'ai beaucoup aimé les récits de Fred Tran Duc sur moto journal il y a quelques (dizaines) d'années et c'est exactement ce que fait Itchy Boots (comme plein d'autres) mais avec les moyens d'aujourd'hui.

Dans un autre style, j'aime bien ce que fait Lolo Cochet. Y'a presque toujours une idée commerciale derrière mais j'en fais abstraction et profite de la beauté des images (Kap to cap, la traversée de la Russie....)
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1544
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 57
Ville ou région : Toulouse

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyAujourd'hui à 4:56

Gabichon74 a écrit:
Bertmoor a écrit:
Aujourd'hui l'époque a bien changé, je le reconnais. Peut-être qu'Itchy boots, elle, ne le fait que comme un job et que si ce n'était pas payé ou reconnu, ça s'arrêterait tout de suite.... On ne peut pas savoir. C'est sûr, c'est lui faire un procès d'intention... mais pour autant, elle "communique" comme on dit aujourd'hui...et elle n'est pas obligée, on peut encore faire des trucs pour soi, et les garder pour soi, il me semble (même si ce n'est ps la etendance lourde dans l'éducation actuelle!). On a donc tout loisir de juger sa com' et ce qu'il l'entoure, en bien... ou non...

Pour ma part, je vois sa "com" comme étant un moyen de voyager et d'être rémunérée pour le faire. Perso, j'en rêve mr green

Je suis les récits de quelques voyageurs actuels et une des partie qui m'intéresse est comment ils se financent et youtube en est une bonne partie et je trouve ça chouette.

J'ai beaucoup aimé les récits de Fred Tran Duc sur moto journal il y a quelques (dizaines) d'années et c'est exactement ce que fait Itchy Boots (comme plein d'autres) mais avec les moyens d'aujourd'hui.

Dans un autre style, j'aime bien ce que fait Lolo Cochet. Y'a presque toujours une idée commerciale derrière mais j'en fais abstraction et profite de la beauté des images (Kap to cap, la traversée de la Russie....)

hello
Je partage tout a fait ce point de vue, après il faut en prendre et en laisser
Je rêverai d'être a leur place parfois même si cochet fait souvent état du transport de kilos de matériel indispensable (et encombrant) a son travail et des limites au plaisir de l'exercice.
Je confirme que Bertmoor montre les signes les plus junéviles de l'amoureux préados Ichyboots S8 et surprise ! 85636

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Ichyboots S8 et surprise ! 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
olivcody

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Messages : 128
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 44
Ville ou région : gironde

Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! EmptyAujourd'hui à 7:46

Je trouve que lolo cochet est pas mal dans son genre...
Lui aussi a fait un délire ancienne africa twin pour le Maroc.
Lui aussi change de moto quasiment à chaque projet, sans forcément en dire que du bien ni en faire une promo calibrée mais ça permet de se projeter à travers lui.
Je pense que lui aussi a une "equipe" derrière ou en tous cas il prépare ses orages avec minutie.

Pour la moto il y a toujours un effet de mode pour le néo retro et on redecouvre que les anciens trail sont plus légers que les nouveaux. Dans les années 2000 ce segment à été laissé à l abandon donc il reste finalement peu de choix entre les vielles à carbus et les neuves pleines d électronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichyboots S8 et surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Ichyboots S8 et surprise !   Ichyboots S8 et surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichyboots S8 et surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» surprise surprise!!
» Rallye surprise des campenottes
» Outre Rhin et le lac de Konstanz ou... RTT surprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit