Cet AM j'ai vidangé la CRF300L, pour me rendre compte ensuite que j'avais fait celà par le mauvais bouchon de vidange...!!!
En effet j'ai dévissé le gros, avec filetage 16mm, celui avec l'empreinte TORX, et non celui qui est normalement prévu pour la vidange (12 mm à tête hexagonale).
L'huile est sortie, j'ai remonté en serrant modérément (18Nm) car je sais que sur les CRF450L dont j'au eu un exemplaire le filetage de vidange sur carter est "sensible" et en mettant une rondelle d'étanchéité (d'origine il n'y en a pas, ce qui aurait déjà du m'alerter au dévissage...)
Question: A part peut-être ne pas avoir sorti toute l'huile en procédant ainsi, ai-je pu commettre une autre boulette ?
Y'a t-il éventuellement des pièces au dessus de ce bouchon à empreinte TORX, que j'aurais pu perdre en le dévissant, sans m'en apercevoir, ou rien de dramatique au final ??
Merci
Le boulet !