Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Tenere 700 world raid Messages : 1 Date d'inscription : 19/03/2024 Age : 28 Ville ou région : Bordeaux
Sujet: Présentation et problème de phare T7 Mar 19 Mar 2024 - 21:26
Bonjour l’équipe Jeremy je roule en tenere 700 world raid et en gsxr 1000 De bordeaux ! J’ai un peut soucis de phare sur le T7 Deux fils ce sont abîmé et tout entre eux Du coup plus de phare mais les code marche J’ai contrôler tout les fusible ok. Et je cherche un relais mais je ne trouve pas Quand j’ai le phare de brancher le voyant phare ne s’allume pas et quand je débranche le phare ne voyant remarche Merci l’équipe
BlackMountain
Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
Sujet: Re: Présentation et problème de phare T7 Mar 19 Mar 2024 - 21:52
Bienvenue
Pour ta requête oriente toi sur un post pour la Ténéré ou bien dans la rubrique mécanique, tu auras davantage de retour, ici c'est la rubrique présentation.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.