Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Mort aux rats : Aliexpress & cie
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 9:56

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Champagne Aujourd'hui à 9:52

» Mes trails du moment , multi horizons
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar ED young master Aujourd'hui à 9:52

» SUZUKI DR-Z4S
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 9:50

» A2, poids et puissance
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Ben Aujourd'hui à 8:46

» Kove 450 Rally
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:31

» beta alp 4.0 2024
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar thierysp Hier à 21:34

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Tracker durée de vie
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Roger Hier à 18:51

» Maroc, Octobre 2024
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:50

» Nouveau membre
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

» CRF 300 Rally
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar 2T4TSim Hier à 9:27

» Bagagerie GIVI Canyon
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar EDN Hier à 8:40

» [RECHERCHE] Bêta Alp 200 ou 400
rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 19 Nov 2024 - 17:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
gasgas tracé osmand 8 maroc karellis crf300l dominator honda suzuki Himalayan 1200 ttre wikiloc réservoir crf250L rally 2 tenere vstrom 13 3 tuareg C YAMAHA Tablette
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez | 

prepa rally vs legislation/CT/assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivcody

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Ville ou région : gironde

rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa rally vs legislation/CT/assurance   rally - prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:28

jeanpeplu a écrit:
Ça me fait penser a cet excellent post

https://www.terre-bitume.org/t13897-pourquoi-il-y-a-tant-de-t7-a-vendre-avec-moins-de-2000km-these-et-antithese

@+
J avais donné mon point de vue sur ce sujet, et je suis d accord que beaucoup (peut être moi) avaient répondu aux sirènes du marketing.
D habitude mes achats sont longuement mûris mais avec les options GYTR je me suis demandé si un ready to race constructeur était forcément homologué. Il semble que non donc je vais rester avec mon modèle standard que je vais faire evoluer.
Revenir en haut Aller en bas

prepa rally vs legislation/CT/assurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut