jeaned Membre Actif
MOTOS : Honda CRF 300 L 2024 Messages : 10 Date d'inscription : 06/01/2024 Age : 59 Ville ou région : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Petit nouveau, jeaned de Montpellier (34), en CRF 300 L (et quad) Lun 8 Jan 2024 - 18:00 | |
| - Did a écrit:
- JeanEd: je suis assez souvent sur Marseillan-village: on se fera une sortie un de ces 4 ! M'enfin, t'as bien morflé là...perso, je roule beaucoup moins "engagé" qu'avant, que ce soit sur route ou en TT !
Oula moi aussi, quand je roule seul, je roule tranquillou. Le problème, c'est (c'était) à plusieurs, quand quelqu'un me passe devant ou que je suis quelqu'un, je ne contrôle pas tous les branchements de mon cerveau et des fois, le con se projette 42 ans en arrière, quand j'écumais les terrains d'enduro avec ma bonne 175 PE de l'époque... Le problème, c'est que l'enveloppe charnelle ne suis plus les folies du cerveau. :-) |
|
zebulon MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020 Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+ Messages : 249 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 65 Ville ou région : 34/05
| Sujet: Re: Petit nouveau, jeaned de Montpellier (34), en CRF 300 L (et quad) Mar 9 Jan 2024 - 11:16 | |
| par ici aussi; partant pour mettre les roues tranquillou sur DFCI , anciennes voies ferrées , etc ... _________________ seul on va plus vite, ensemble on va plus loin I do not ride fast, I ride far
|
|