Bonjour à tous, je me permets de créer ce topic par compassion pour ce petit trail chinois vu à l'EICMA à Milan ce week-end et dont personne ne parle sur les internets.
Je n'ai même pas trouvé une seule photo et encore moins de vidéo évoquant ce petit trail modeste qui n'a semble-t-il intéressé personne ou presque (bon j'ai peut-être mal ou pas assez cherché). Je ne sais pas s'il s'agit d'un modèle chinois pré-existant et simplement rebadgé ?
MBP, pour Moto Bologna Passione, est une toute nouvelle marque italo-chinoise du groupe KEEWAY (Benelli etc) appartenant lui-même au géant chinois Qianjiang Group. Si quelqu'un de chez MBP ou KEEWAY passe par ici : sachez que quelqu'un a bien vu votre moto avec son moulin aux carters Art Deco dorés
Voici donc ce petit trail dont la fiche technique, certes, ne fait pas rêver mais qui a le mérite d'exister, c'est un mono à l'ancienne de 223 cm3 refroidi par air qui développe 19ch pour 140 kg. Avec son kick, sa roue de 19" et son prix probablement très agressif c'est peut-être un bon utilitaire pour la campagne ?