Lumitoca Membre
MOTOS : Honda Messages : 3 Date d'inscription : 10/11/2023 Age : 54 Ville ou région : Portugal
| Sujet: Aveiro, Portugal Ven 10 Nov 2023 - 11:09 | |
| Bonjour
Je viens du Portugal et j'ai découvert ce forum lors d'une recherche que je fais pour préparer un voyage en Inde, à savoir comment rapporter la moto. J'espère apprendre beaucoup! |
|
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Aveiro, Portugal Ven 10 Nov 2023 - 12:01 | |
| bonjour et bienvenu ici tu trouvera ici des personnes pour te renseigner je pense ! beau voyage en tout cas |
|
Lumitoca Membre
MOTOS : Honda Messages : 3 Date d'inscription : 10/11/2023 Age : 54 Ville ou région : Portugal
| Sujet: Re: Aveiro, Portugal Ven 10 Nov 2023 - 12:04 | |
| |
|
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Aveiro, Portugal Ven 10 Nov 2023 - 13:44 | |
| Bienvenue ici _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Aveiro, Portugal Ven 10 Nov 2023 - 15:01 | |
| , pas mal de loueurs de motos en Inde, mais pas de connaissance sur un retour moto autrement que par la route (Il doit bien y avoir des cargos, j'imagine...) _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Miedvied MEMBRE Très actif
MOTOS : Beta Alp 4.0 Pneu AV/AR : Routiers ! Je les use... Messages : 231 Date d'inscription : 27/11/2021 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Aveiro, Portugal Ven 10 Nov 2023 - 20:57 | |
| Bem vindo Lamitoca, Este forum ê uma mina de informações ! O pessoal ê simpatico, às vezes as discussões são mais duras! Ê a norma : quando há paixão, não há sempre razão !! J'ai un copain qui a acheté la Bullet avec laquelle il a fait un trip en Inde. Je pourrais lui demander s'il a une référence pour le transport lorsqu'il l'a expédiée en France (mais c'était donc vers la France !) _________________ Ninguem vê o que tem, so vê o que não tem !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aveiro, Portugal | |
| |
|