Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Kawasaki Versys Messages : 6 Date d'inscription : 11/09/2023 Age : 58 Ville ou région : Belgique
Sujet: Equipement motolovo Ven 13 Oct 2023 - 21:54
Hello toutes et tous, Lorgnant sur un renouvellement de ma garde robe, je tombe sur cette marque espagnole. Certain d'entre vous connaissent ils en qu'en pensez-vous ? https://www.motolovo.com/fr/ Les prix m'ont l'air corrects.. Merci pour vos retours Ricco
Alfaso
Membre
MOTOS : GS1200 Messages : 2 Date d'inscription : 23/01/2024 Age : 46 Ville ou région : Barcelone
Sujet: Re: Equipement motolovo Mar 23 Jan 2024 - 16:47
Bonjour,
j'ai déjà testé la marque, rapport qualité prix raisonnable, tenue avec certification AA. chaussures et gants aussi de haute qualité ( cuir de vachette)
Vanne d'air
Membre
MOTOS : Kawasaki Versys Messages : 6 Date d'inscription : 11/09/2023 Age : 58 Ville ou région : Belgique
Sujet: Re: Equipement motolovo Jeu 25 Jan 2024 - 17:44
Alfaso a écrit:
Bonjour,
j'ai déjà testé la marque, rapport qualité prix raisonnable, tenue avec certification AA. chaussures et gants aussi de haute qualité ( cuir de vachette)
Merci beaucoup pour cette réponse... Je pense bien franchir le pas. V à vous tous
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.