Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| piste ecroulée avant JACA | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: piste ecroulée avant JACA Ven 13 Oct - 15:59 | |
| Hello le riders Depuis la bonne ville d'Ayerbe, je trace un cricri(gros trail ) après un petit trail la veille, un peu touffu. A part quelqes montées en cailloux passages rios sec et bledos , que de la bonne piste tranquille " camino rural" des moutons se baladent Jaca est à 5 km , on voit bien les Pyrénées... Surprise la piste est écroulée et défoncée , avec un méplat à 50 m, deux petites marches fines, trop,et un gros trou sur le oté, je descends pedibus après une reco. je vois une trace de moto, pneu étroit , à la sortie du méplat, en visuel la route à 250 maxi
Dernière édition par septante le Ven 13 Oct - 18:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA Ven 13 Oct - 16:11 | |
| presque en bas ... Je vais modifier sur OSM ... y' a du taf... Je mets quoi comme code , master Cricri ? Là je suis coincé pour la modif de la partie pourpre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA Dim 15 Oct - 17:43 | |
| tu coupe le chemin et sur la section qui s'est raviné le plus simple c'est de la passer de highway=track (chemin) à highway=path (sentier) ça dissuadera les routeurs de faire passer par là des 4 roues ;) ensuite tu peux indiquer que le niveau de difficulté VTT est de ... voir wiki https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:mtb:scale à vue de nez je dirai 2 ;) (ça fera des petits points rouges dans osmand avec mon style.)
et pour finir et éviter qu'un autre user d'osm le remette en chemin pensant à une erreur en se référant à une carte papier tu ajoutes source=survey la date comme ça tout le monde saura que c'est une constatation faite IRL |
| | | BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA Dim 15 Oct - 18:01 | |
| Ca ressemble surtout à une trace de pneu de VTT, ou de type petite moto électrique genre sur ron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA Dim 15 Oct - 20:07 | |
| @cricri Deja fait suf " couper' pas reussi avec 'editeur basique / ID machin Pour le reste validé . La modif remonte a la drniere intersection , enfin apparence de Pour les BAR, meme haut et toussa , coincés depuis avant l'intersection, deja grosse ravines et passages étroits . @Blackmountain j'y ai pensé aussi , mais en montée imossible en VTT ? peu etre avant la cassure = grosse inondation il y a un mois |
| | | skyfish Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 449 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA Dim 15 Oct - 22:45 | |
| - cricri a écrit:
ça dissuadera les routeurs de faire passer par là des 4 roues ;)
pourtant en 4x4, c'est le genre d'endroit où on aime aussi mettre les roues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA Dim 15 Oct - 23:08 | |
| Impossible.. Sur le départ , trou de 2 m de profondeur, largeur idem, et gros devers sur monotrace Au milieu seul passage au fond du trou/ornière largeur 30 cm, sur les cotes pentes en sable, avec tranchée dans l'âtre sens. Si une bar descend elle reste en bas, treuil ou grue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piste ecroulée avant JACA | |
| |
| | | |