| au Nord de Nore le 7 octobre | |
|
Auteur | Message |
---|
Tamasheq MEMBRE Très actif
MOTOS : Aprila Tuareg 660 Messages : 160 Date d'inscription : 17/12/2022 Age : 62 Ville ou région : Grand Toulouse
| Sujet: au Nord de Nore le 7 octobre Ven 22 Sep - 8:22 | |
| avec Patxuan (donc une GSA et une Tuareg) on prévoit (si terrain globalement sec) d'aller de Sorèze à Caunes Minervois par la Montagne Noire. On a déjà fait une grande partie du parcours avec Doms mais la piste au pied du Pic de Nore (TET) est barrée vers son milieu (en deux endroits) et ce n'est pas marquée sur Osmand (au moins pour l'instant). L'idée est chercher une alternative au dessus d'Albine. Il y a plein de traces possibles et on veut aller voir pour voir ;-) . Ensuite redescente vers Caune et suite l'heure peut être encore de la piste au dessus de Cabrespine. Si il y a un ou deux volontaires, le RdV est à Sorèze à 9h00. Nous ne sommes très loin d'être des cadors mais on compense nos lacunes par l'engagement mental … c'est quand on est par terre que l'on est sûr que cela ne passe pas ;-) (ouais c'est pas finaud mais si on l'était on n'irait pas avec des enclumes !) _________________ Cordialement
|
|
| |
gookum MEMBRE Très actif
MOTOS : vstrom 1000 Messages : 156 Date d'inscription : 11/01/2021 Age : 56 Ville ou région : Ouest toulousain
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Ven 22 Sep - 9:49 | |
| J'aime bien le coin, mais dommage que ce soit prévu un samedi où j'ai mon fils , je serais bien venu ! :( Et il n'aime pas particulièrement être trimballé en offroad toute une journée ! _________________ Adishatz !
Ti'punch : Moto, humeurs et autres pensées !
|
|
| |
patrice p Membre Actif
MOTOS : 500 xt Messages : 15 Date d'inscription : 04/08/2023 Age : 48 Ville ou région : tarn
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Ven 22 Sep - 16:13 | |
| - Tamasheq a écrit:
- avec Patxuan (donc une GSA et une Tuareg) on prévoit (si terrain globalement sec) d'aller de Sorèze à Caunes Minervois par la Montagne Noire. On a déjà fait une grande partie du parcours avec Doms mais la piste au pied du Pic de Nore (TET) est barrée vers son milieu (en deux endroits) et ce n'est pas marquée sur Osmand (au moins pour l'instant).
L'idée est chercher une alternative au dessus d'Albine. Il y a plein de traces possibles et on veut aller voir pour voir ;-) . Ensuite redescente vers Caune et suite l'heure peut être encore de la piste au dessus de Cabrespine. Si il y a un ou deux volontaires, le RdV est à Sorèze à 9h00. Nous ne sommes très loin d'être des cadors mais on compense nos lacunes par l'engagement mental … c'est quand on est par terre que l'on est sûr que cela ne passe pas ;-) (ouais c'est pas finaud mais si on l'était on n'irait pas avec des enclumes !) Salut, c'est le coin où j'habite (lacabarede), je joue dans cette zone depuis gamin, si tu as une question n'hésite pas. Avant, on était libre sur ce secteur, depuis qu'ils ont planté ces p....n d'éoliennes, ils ferment tous les chemins les uns après les autres... |
|
| |
gookum MEMBRE Très actif
MOTOS : vstrom 1000 Messages : 156 Date d'inscription : 11/01/2021 Age : 56 Ville ou région : Ouest toulousain
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Ven 22 Sep - 21:09 | |
| C'est pour qu'on ne les vole pas ! _________________ Adishatz !
Ti'punch : Moto, humeurs et autres pensées !
|
|
| |
prs34 Pilier du forum
MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte Messages : 588 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 41 Ville ou région : parc naturel du Languedoc
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Ven 22 Sep - 22:45 | |
| Ca pourrait m'intéresser, si mon genou est ok d'ici là (arthroscopie récente). Sinon une autre fois. Patrice p on est pas loin l'un de l'autre ça serait l'occasion de faire connaissance... |
|
| |
TiTi31 Membre Actif
MOTOS : HUSQVARNA NORDEN 901 Pneu AV/AR : Pirelli Rally STR Messages : 63 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 64 Ville ou région : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Sam 23 Sep - 9:49 | |
| Bonjours a tous, Je serai également partant, si vous acceptez un poireau. _________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres @+ TiTi |
|
| |
Bert rand MEMBRE Très actif
MOTOS : Aprilia Tuareg 660 Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger Messages : 167 Date d'inscription : 17/12/2021 Age : 66 Ville ou région : Tarn/montagne noire
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Sam 23 Sep - 17:01 | |
| Bonjour, trop tentant, départ de chez moi, je prends une option, je confirmerai si je viens |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1681 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Dim 24 Sep - 13:37 | |
| dommage pas dispo ce weekend mais fin octobre pour faire une Automnale sur 2 jours . |
|
| |
MOTOS : Aprila Tuareg 660 Messages : 160 Date d'inscription : 17/12/2022 Age : 62 Ville ou région : Grand Toulouse
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Dim 24 Sep - 14:14 | |
| donc a date, on est au moins 3 (qui ont fait la route des Sapins ensemble !) _________________ Cordialement
|
|
| |
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Dim 24 Sep - 20:18 | |
| Bonjour à tous , intéressante cette sortie , je mets une option suivant planning boulot…par contre je prendrai la Klx si cela ne dérange personne . A bientôt |
|
| |
jake81 Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 Adv Pneu AV/AR : Anakee Adventure/ Messages : 17 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 59 Ville ou région : ALBI
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Lun 2 Oct - 21:05 | |
| - Tamasheq a écrit:
- avec Patxuan (donc une GSA et une Tuareg) on prévoit (si terrain globalement sec) d'aller de Sorèze à Caunes Minervois par la Montagne Noire. On a déjà fait une grande partie du parcours avec Doms mais la piste au pied du Pic de Nore (TET) est barrée vers son milieu (en deux endroits) et ce n'est pas marquée sur Osmand (au moins pour l'instant).
L'idée est chercher une alternative au dessus d'Albine. Il y a plein de traces possibles et on veut aller voir pour voir ;-) . Ensuite redescente vers Caune et suite l'heure peut être encore de la piste au dessus de Cabrespine. Si il y a un ou deux volontaires, le RdV est à Sorèze à 9h00. Nous ne sommes très loin d'être des cadors mais on compense nos lacunes par l'engagement mental … c'est quand on est par terre que l'on est sûr que cela ne passe pas ;-) (ouais c'est pas finaud mais si on l'était on n'irait pas avec des enclumes !) Bonjour à tous, s'il y a encore une place je serais intéressé si bien sur pas trop de grosses difficultés. Je roule en KTM 1290 et je débute en off road pas encore une grande expérience autrement dit un poireau aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Mar 3 Oct - 7:38 | |
| - jake81 a écrit:
Bonjour à tous, s'il y a encore une place je serais intéressé si bien sur pas trop de grosses difficultés. Je roule en KTM 1290 et je débute en off road pas encore une grande expérience autrement dit un poireau aussi. bonjour, je te contacte par MP _________________ Cordialement
|
|
| |
jake81 Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 Adv Pneu AV/AR : Anakee Adventure/ Messages : 17 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 59 Ville ou région : ALBI
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Mar 3 Oct - 8:36 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Mar 3 Oct - 13:37 | |
| bon 1 de plus. Le compte est bon. A samedi pour les "inscrits" ! _________________ Cordialement
Dernière édition par Tamasheq le Mar 3 Oct - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
jake81 Membre Actif
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Mar 3 Oct - 13:44 | |
| Re, non je n'ai rien recu. |
|
| |
Laping Membre Actif
MOTOS : T7 Pneu AV/AR : MOTOZ ADVENTURE Messages : 22 Date d'inscription : 06/01/2022 Age : 64 Ville ou région : FONTENILLES
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Ven 6 Oct - 11:15 | |
| Dommage, pas dispo, mais pour la prochaine j'espère que je serais dispo. Je suis entrain de vous en calculer une du coté de Faugère. Bon Off-road à vous. |
|
| |
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| |
| |
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre Dim 8 Oct - 14:13 | |
| Journée parfaite ! Belle équipe, beau temps, beau paysage et au moins une voie trouvée pour passer le Nore par le Nord sans barrière, donc contrat rempli. On a du faire un seul demi tour pour une barrière sur une "piste marron Osmand" mais effectivement beaucoup de voies fermées surtout coté Minervois où il faut aller par la route jusqu'à Citou malgré le gros réseau de pistes au dessus … _________________ Cordialement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au Nord de Nore le 7 octobre | |
| |
|
| |
|