| TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE | |
|
Auteur | Message |
---|
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 4 Sep - 19:14 | |
| SALUT j aimerais savoir si quelqu un a une bonne trace testee (de preference )sur la longueur des pyrenees de perpignan 66 a Hendaye 64 ....mais avec beaucoup de tout terrain lem oins possible de route ....j en connais un peu mais pas assez . merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 4 Sep - 20:55 | |
| Cest quoi une bonne trace ? Elle risque d'être bonne pour toi et nulle pour le voisin. Tu trouves des dizaines de transpi gratuites sur le net et tu as des voyagistes qui en vendent également. |
|
| |
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 4 Sep - 21:07 | |
| Tiens, un avant goût de gars qui ont testé une traversée des Pyrénées bien sympa https://youtu.be/TFnsiygHUms?si=F5lUCXpF6d1hmGtS _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 4 Sep - 22:34 | |
| - av a écrit:
- Cest quoi une bonne trace ? Elle risque d'être bonne pour toi et nulle pour le voisin.
Tu trouves des dizaines de transpi gratuites sur le net et tu as des voyagistes qui en vendent également. merci pour la reponse ! |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 4 Sep - 22:37 | |
| - Némo a écrit:
- Tiens, un avant goût de gars qui ont testé une traversée des Pyrénées bien sympa
https://youtu.be/TFnsiygHUms?si=F5lUCXpF6d1hmGtS sympa c est la trace du tet je suppose ...beaucoup de route quand même je cherche plus de chemins et du vécu ...merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 4 Sep - 23:16 | |
| Cherche sur Wikiloc
https://fr.wikiloc.com/wikiloc/map.do?sw=-89.999%2C-179.999&ne=89.999%2C179.999&q=transpy&fitMapToTrails=1&page=1 |
|
| |
Drake Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Mar 5 Sep - 9:51 | |
| Il y a le TET par l'espagne et par la france, tu devrais trouver ton bonheur |
|
| |
CAZO MEMBRE Très actif
MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500 Messages : 209 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 73 Ville ou région : herault
| Sujet: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Jeu 7 Sep - 17:02 | |
| Salut , tu peux voir avec VIBRACTION traces moto et 4x4 beaucoup de pistes faciles trés agreables , j'en ai fait une partie . Environ 80 Euros road book papier ou traces GPX. Il propose aussi d'autres road book sur l'Espagne , j'en ai fait 3 ou 4 autres ; Andorre , Val d'Aran .... c'est bien fait et super paysages ! |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Jeu 7 Sep - 18:04 | |
| merci a tous j ai une ebauche de ce que je voudrais faire qui correspond pas forcement au pistes a 4x4 il n y a qu a achever |
|
| |
Sylvain 29 Membre Actif
MOTOS : Honda Dominator Messages : 10 Date d'inscription : 01/09/2023 Age : 43 Ville ou région : Mons (34)
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Ven 22 Mar - 13:30 | |
| - kick66 a écrit:
- merci a tous
j ai une ebauche de ce que je voudrais faire qui correspond pas forcement au pistes a 4x4 il n y a qu a achever Salut, désolé de déterrer le sujet mais j'ai exactement les mêmes interrogations que toi sur la traversée des Pyrénées. Je viens de l'enduro et j'aimerais comme toi éviter au maximum les routes ou pistes trop roulantes. Si tu peux me partager ton retour d'expérience ou des conseils ça serait top. Merci d'avance |
|
| |
Bartoof Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Sam 23 Mar - 19:36 | |
| Salut c'est très compliqué, de plus en plus de partie fermée, et beaucoup de route. De mon avis/expérience, un passage parallele aux pyrénées mais plus au Sud sera possible avec beaucoup plus de TT, compte 50 a 100km de la frontière. Amicalement _________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! « Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 25 Mar - 12:49 | |
| je vous confirmerais en mai on va tester de passages ! |
|
| |
Sylvain 29 Membre Actif
MOTOS : Honda Dominator Messages : 10 Date d'inscription : 01/09/2023 Age : 43 Ville ou région : Mons (34)
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE Lun 25 Mar - 12:52 | |
| Merci c'est sympa, j'attends donc votre retour. Profitez bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE | |
| |
|
| |
|