Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
Vic Membre
MOTOS : Honda 125 XLR Messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 65 Ville ou région : Belgique
| Sujet: Un vieux belge Jeu 24 Aoû 2023 - 14:21 | |
| Bonjour,
Souhaitant répondre à une discussion, je me rends compte que je n'y suis pas autorisé, car j'aurais omis de me présenter.... Il me semblait pourtant l'avoir fait il y a quelques années... mais à mon grand âge (63 ans), la mémoire me jouerait-elle des tours? Bref, belge du sud du pays, pas très loin de la frontière française - Givet, je roule depuis des années principalement en GS BMW, j'ai eu la R80, La R100, la R1100 et maintenant la R1200. J'ai compris que je ne suis pas capable de gérer cette dernière en tout terrain, et j'avais acquis un "vélo", à savoir une AJP 240 idéale pour mes randos dans les Alpes franco-italiennes et Hautes Alpes, Parpaillon & Co. Parfaite machine pour cela, mais....... vitesse de croisière sur route pour les liaisons routières (70 à 80km/h au grand max) m'ont fait rechercher une autre machine plus polyvalente et j'ai acheté une Gasgas ES700, réplique des KTM/Husqvarna. Machine avec 114km (ben oui)mais je ne suis pas à l'aise dessus, trop haute, trop puissante pour mes capacités tant de pilote que physiques. Je ne suis pas franc dessus et du coup, je stresse un max. J'envisage dès lors de la vendre (de février 2023 avec 114 kms..) et de soit reprendre mon AJP, soit m'orienter vers une Honda CRF300... Voili, voilà. Au plaisir d'échanger. Vic |
| | | jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Un vieux belge Jeu 24 Aoû 2023 - 14:28 | |