Did Membre Actif
MOTOS : Honda CRF 300 L - V85TT Guz après avoir eu pas mal de GS entre autres... Messages : 92 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 66 Ville ou région : Grésivaudan
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble Lun 20 Nov 2023 - 9:36 | |
| - Celte38 a écrit:
- Super tout ça !
As tu mis des crash bar ? Qu'elles sont les autres protections ? Pas trop envie de la plier en cas de chute !
J'ai mis des protèges-cadres au niveau des bottes, ça fait bien bien le job, vue la couleur de ceux-ci ! Pas mis de crash-bars latéraux car je fixe 2 petites sacoches Enduristan sur les flancs qui servent de crash bars au cas où: je mets une chambre à air dans chacune des sacoches, chiffon, pantalon pluie etc..que des trucs souples. _________________ Et après le prochain virage...qu'est-ce qu'il y a ?
|
|
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble Lun 20 Nov 2023 - 10:26 | |
| Disponible immédiatement
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2443922656
|
|
Celte38 Membre Actif
MOTOS : Crf300l Pneu AV/AR : IRC origine Messages : 44 Date d'inscription : 16/08/2023 Age : 63 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble Lun 20 Nov 2023 - 17:50 | |
| Merci pour l'info Tybian Mais je préfère partir sur du neuf et faire un rodage au petit oignons |
|
Celte38 Membre Actif
MOTOS : Crf300l Pneu AV/AR : IRC origine Messages : 44 Date d'inscription : 16/08/2023 Age : 63 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble Lun 20 Nov 2023 - 17:54 | |
| Did : les petites sacoches ne forcent t'elles pas sur les flancs en plastique en cas de chute ? T'on système me paraît bien comme amortisseur en cas de chute a l'arrêt ou faible vitesse Merci pour toutes tes infos Bonne soirée |
|
Did Membre Actif
MOTOS : Honda CRF 300 L - V85TT Guz après avoir eu pas mal de GS entre autres... Messages : 92 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 66 Ville ou région : Grésivaudan
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble Lun 20 Nov 2023 - 18:20 | |
| - Celte38 a écrit:
- Did : les petites sacoches ne forcent t'elles pas sur les flancs en plastique en cas de chute ?
Oui, c'est sûr que pour une gamelle à 70, ni même à moins, ça ne va pas tenir, mais les crash-bars non plus je pense, ni même le bonhomme ! J'ai pris plusieurs gamelles en chemin et pour l'instant RAS, au pire la sacoche pourrait se décrocher en ayant fait son job sur l'impact (c'est mon radiateur ou mon réservoir refroidissement qui sont contents !). Après, il n'y a pas de parade imparable à une bonne gamelle bien dure...mais c'est ma solution pour moins de 100 balles et qui permet un peu d'emport tout en ramenant un peu de poids sur l'avant ! Le truc un peu désagréable c'est que ça raye un peu les plastiques, mais au final je m'en fiche vu que c'est dessous...! _________________ Et après le prochain virage...qu'est-ce qu'il y a ?
|
|
Celte38 Membre Actif
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble Sam 16 Déc 2023 - 22:36 | |
| Salut Elle est arrivée hier en concession ! Je la réceptionne le 5 janvier, finalement cela ne fera que ``seulement `` 5 mois d'attente. Bon il m'ont paru bien long Je vais profité de l'hiver pour l'équipé a ma sauce ! Bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble | |
| |
|