Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
Sujet: Donne disque avant XTZ/XTR 660 Sam 15 Juil 2023 - 19:21
Donne disque avant . Trop usé pour le vendre mais peu dépanner 0€ La série de disques et roues est mise en vente suite à la vente de ma 660 XTZ et modification de la fourche de la XTR 660. Plus d'utilité à part prendre la poussière(s) Je mettrai sur le coincoin dans 2 ou 3 semaines. Plus cher bien sur comme pour la 660 .
alf
Membre Actif
MOTOS : 660 XTR Pneu AV/AR : Mitas E9 Messages : 54 Date d'inscription : 18/04/2020 Age : 62 Ville ou région : Pau
Sujet: Re: Donne disque avant XTZ/XTR 660 Lun 17 Juil 2023 - 19:15
Salut étienne, C'est bien un disque avant de XTR ? si c'est le cas il m'intéresse car j'ai une deuxième paire de jante pout ton ex xtr et je recherche justement un disque avant....;-)
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.