|
Auteur | Message |
---|
Freewind Membre Actif
MOTOS : Freewind 650 1999 Pneu AV/AR : Anakee Messages : 21 Date d'inscription : 30/05/2023 Age : 22 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 19:48 | |
| Salut et ici! Bon il y en a marre de toutes ces Freewind ! Trêve de plaisanterie, cette machine te permettra de goûter à ce que tu as en projets . Je rentre d'une semaine dans les Monegros et Bardenas (boucle d'environ 600 bornes de pistes) et elle n'a pas démérité, bien au contraire! C'est sûr que quand ça devient un peu cassant, tu ralentiras le rythme de toi-même . ...et dans les virolos des Pyrénées, ça va bien aussi . Alors amuses-toi! Olive, possesseur de Freewind...qui serait prêt à l'échanger mais pas contre n'importe quoi |
|
| |
Freewind Membre Actif
MOTOS : Freewind 650 1999 Pneu AV/AR : Anakee Messages : 21 Date d'inscription : 30/05/2023 Age : 22 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 19:58 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil. J'espère avoir l'opportunité de faire de tel voyage moi aussi !!! Félicitation!!! |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 20:39 | |
| ...ça ne dépend que de toi: vas-y fonce (mais doucement ), tu as la moto pour faire pas mal de choses et dis-toi: qu'importe la monture, pourvu qu'on ai l'ivresse (et un peu le budget ) O+ |
|
| |
skyfish Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 449 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 22:19 | |
| bienvenue! très souvent les motos de moyenne cylindrée satisfont leurs proprios, car légères maniables et suffisamment puissantes pour voyager si elles ont un peu d'âge, elles sont fiabilisées de longue date, ce qui ne gâche rien; bonne moto que la tienne, elle est plébiscitée par tous ceux qui en ont une |
|
| |
Freewind Membre Actif
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 22:56 | |
| Hé, hé!!! J'en ai une de 98 depuis 11 ans. Elle vient de me transporter sur 3 500km à travers les Balkans! (voir mon CR "Balkans 2023" sur le forum) Tu peux avoir confiance, c'est du béton cette bécane!!! Bonne route! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 30 Mai - 23:12 | |
| - olive34 a écrit:
- Salut et ici!
Bon il y en a marre de toutes ces Freewind !
Trêve de plaisanterie, cette machine te permettra de goûter à ce que tu as en projets . Je rentre d'une semaine dans les Monegros et Bardenas (boucle d'environ 600 bornes de pistes) et elle n'a pas démérité, bien au contraire! C'est sûr que quand ça devient un peu cassant, tu ralentiras le rythme de toi-même . ...et dans les virolos des Pyrénées, ça va bien aussi . Alors amuses-toi!
Olive, possesseur de Freewind...qui serait prêt à l'échanger mais pas contre n'importe quoi Bah, elle est faite pour ce qu'elle est conçue, et pour son époque. Je ne suis pas un enduriste confirmé, mais je n'étais pas le premier à me mettre par terre sur les pistes d'Albanie... A part un câble d'embrayage, rien à signaler! On avait un peu forcé, faut dire... Ps: Avec ces Freewind qui pullulent de plus en plus ici, on devrait créer une page dédiée!!! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
Freewind Membre Actif
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 31 Mai - 7:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
|