Invité Invité
| Sujet: Pantalon de pluie Décath Mer 20 Juin 2012 - 11:35 | |
| Je retrouve plus ou Korrigan parle de son super pantalon de pluie Décathlon... (voir son C.R d'aujourd'hui au Cap Nord)
C'est lequel ? Il me semble avoir lu qu'il y avait 2 modèles ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie Décath Jeu 21 Juin 2012 - 5:45 | |
| Personne ne se rappelle ou il en avait parlé et surtout quel modèle il a prit ? |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Pantalon de pluie Décath Jeu 21 Juin 2012 - 6:35 | |
| J'ai regardé un peu toutes ses photos , pour voir si on pouvait deviner le modèle, mais rien . En plus ,c'est un achat de dernière minute, vu que quand il est rentré de rassemblement du Cantal, il est arrivé trempé de la tête aux pieds.... Il en avait parlé nulle part. Faudra attendre qu'il revienne pour lui poser la question . _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie Décath Jeu 21 Juin 2012 - 14:53 | |
| Merci Trofor, mais je suis presque sûr que j'ai lu ça quelque part Vais voir sur le site Decath |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon de pluie Décath | |
| |
|