| sortie Corbières Alaric de dernières minutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1681 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Ven 21 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Michel minervois Habitué du Forum
MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ, 650 Transalp Pneu AV/AR : Av/ar tracker Messages : 433 Date d'inscription : 06/08/2020 Age : 67 Ville ou région : Aude Azille
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Ven 21 Avr - 21:00 | |
| Merci à toi Sergio, et à tous pour votre agréable compagnie |
|
| |
leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 10:11 | |
| Michel, je mets ci-dessous l'exact verso de ta photo. Et merci à vous tous aussi. spécialement Sergio et Cricri (en espionnage industriel) pour la trace et Olivier pour l'invitation. Il ne nous aura manqué qu'un rayon de soleil compensé par le mini concert des joyeux baladins à la station de Capendu ! Au Plaisir. |
|
| |
sergio Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Pneu AV/AR : traker Messages : 1681 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 65 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 11:34 | |
| Hervé elle est belle cette AJP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 14:53 | |
| ouaip, merci à sergio d'avoir initié la balade, ça m'à permis de retrouver les cailloux après 6 ou 7 mois (bon, je dirai pas que ça me manquait vraiment ) merci encore de m'avoir confié l'ouverture, du coup j'ai pas mangé de poussière évidemment comme c'était pas ma trace, je me suis contenté de suivre bêtement osmand ça nous à valu une petite scéance d'échauffement dans la trace enduro (pas de bobos, on à fait demi tour après concertation/reflexion ) du coup on était bien chauds. après quelques pistes, hop un nouveau détour hors "piste" en suivant osmand et une petite scéance de pierrier heureusement sans relief après un débroussaillage dans les genévriers effectué par l'AJP on à pu reprendre les pistes encore une petite variante pour cause de chemin fermé et un sentier devenu chemin mais bien cabossé dont tout le monde sortira sain et saufs ensuite enchainement de multitude de "pistes" dont certaines méritent plutôt le qualificatif de tapis vibrant anti arthrose taille XXL c'était bien sympa, on y retourne quand vous voulez ;) |
|
| |
sergio Membre Super VIP
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 15:24 | |
| CRICRI nous nous avons eu la poussière mais toi tu gères grave devant sans connaitre la trace , je sais pas comment il fait , ou alors tu as 4 yeux 2 sur la piste et 2 sur le gps . pour la prochaine trace je vais éviter de mélanger trail et enduro spéciale freeride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 15:33 | |
| bah j'ai quelques ratés quand même en suivi de trace, surtout quand je me pique au jeu en mode "spéciale en ligne" ou en mode "supermotard" le truc c'est d'avoir un GPS lisible (merci osmand) une carte "stylisée" facile à comprendre d'un coup d'oeil (merci osmand, même si ça le faisait aussi sur garmin avec un TYP dédié) et d'y jeter un coup d'oeil régulièrement sans se mettre par terre (ça m'arrive quelques fois ) le truc c'est juste d'essayer d'anticiper le prochain changement de direction et c'est vrai que dans les bois avec du relief et plein de sentiers c'est parfois rock and roll, il faut ralentir et tant pis pour ceux qui poussent au cul en mode arsouille |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 16:47 | |
| Salut à tous, Au vu des messages, tt le monde est bien rentré! Merci pour les photos ...le temps de développer les miennes et me voilà Merci à Sergio pour cette belle trace et au groupe pour l'ambiance du roulage ...il faudra bien garder l'ouvreur : toujours la bonne trace (enduro -à 1 km du départ on était déjà bien chaud- ou trail!), bon rythme...et en plus les quelques arrêts "vapotage" permettent de faire des photos et de blaguer un peu ! Et ça a été aussi l'occase de voir une VOGE 300 Rally en vrai et en action: et ben, ça va plutôt bien ! Malgré tout, vous remarquerez que les vieilles font encore de la résistance...et les "Jaunes" (même s'il y avait une "Jaune" qui était noire, n'est-ce pas Michel ) représentaient la majorité du plateau: 3 bécanes sur 5! à une prochaine fois, avec plaisir Olivier |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
olive34 Pilier du forum
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
olive34 Pilier du forum
| |
| |
leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
olive34 Pilier du forum
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes Sam 22 Avr - 17:26 | |
| ...2010 et oui: bibs et MT21 tout neufs! Les temps changent ! Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie Corbières Alaric de dernières minutes | |
| |
|
| |
|