petit retour sur la V100 que j'ai pu essayer il y a quelques jours:
C'était mon 2ème essai Guzzi après une V9 Boober dispo à l'essai (beurk, je n'ai pas du tout aimé ni le moteur anémique ni le châssis approximatif ni la position assis sur une chaise de cuisine, je ne finirais pas mes vieux jours sur un Boober!)
La V100 n'a rien à voir; le moteur souffle fort avec un couple qui te pousse cette grosse moto avec vigueur. De taille moyenne (1,77) je suis confortablement installé sur cette moto moderne.
C'est une vraie routière qui n'aime pas tellement la ville (mais quelle moto aime la ville à part un scoot électrique...) les grands espaces sont pour elle mais attention: ce n'est pas une sportive!
malgré ce moteur qui m'a agréablement surpris par sa fougue, les changements d'angles rapides ne sont pas si rapide... il y a du poids et il est haut perché! (par rapport à ma Ducat SS) ça ne devrait pas gêner les maxi-trailleux qui sont surement habitué
mais je ne mettrai certainement pas cette moto sur de la terre. son truc c'est le grand turismo.
Electronique super complet et déflecteurs latéraux électriques super gadget mais c'est fun.
Ah oui, malgré une grande bulle réglable et haute, j'avais l'impression d'avoir pas mal de vent sur le casque alors que ça ne me gène pas sur mes Ducati...
sinon moche en blanc (comme beaucoup) mais superbe en verte