Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 12:46 | |
| pantalon avec doublure, mais c'était l'hiver!!!!...si non!!un bon jeans fait l'affaire ,aussi. |
| | | Franck Manea Membre - Super Actif
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 13:39 | |
| - Paco 42 a écrit:
- Salut Frank,
Je pars le 1er septembre de la maison, une étape de 1 nuit à St Cyprien chez des amis. Le 2 septembre, embarquement à Barcelone à 14 h pour un départ à 16h. Le billet est imprimé!!!!
Et roule ma poule.
Inch Allah, carpe diem et toutti quanti.
Tu veux venir?
Paco
oui ....je suis partent... seulement que les date ne corresponde pas........... j'ai un commerce a la plage ....je suis dispo a partir du 10 septembre , et puis ton départ Barcelone me conviens pas .....l’an dernier , en septembre , mes copains on pris le bateaux a Barcelone .... âpre réflexion faite ....et de m'avoir connu ......ils ont regretter de pas être venu avec moi via Tarifa............visiter l'Espagne comme tu le desire;...mieux a l'aller , c'est plus sur , car le retour .....si retour il a ! on est toujours presser de rentrer...... faut tout prévoir , ( je parle en expert) salut a toi Paco |
MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990 Pneu AV/AR : Michelin Messages : 361 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 85 Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 13:50 | |
| - Paco 42 a écrit:
- J'ai pris un aller simple pour économiser les pneus et parce j'aime bien les croisières en bateau.
Retour par le ferry Ceuta / Algeciras car visite de l'Andalousie au retour et option Portugal envisagée (tant qu'on y est...).
Mais les choses évoluent.
Exemples: Au départ, je ne comptait pas camper, maintenant si. Je partait de Sête, maintenant, de Barcelone. etc...
Des détails (de l'histoire )
Moi je te conseille de pas camper au Maroc , en Espagne OUI car je connais des joli coin super sympa et pas chere avec tout le confort sohaite , en plus au Maroc en septembre la saison est terminee , donq ....partage la chambre avec un copain c'est vrement pas chere ...entre 15 et 30 euros a deux ...super ......non ? |
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 13:53 | |
| - tabar a écrit:
pantalon avec doublure, mais c'était l'hiver!!!!...si non!!un bon jeans fait l'affaire ,aussi.
Salut Tabar ....tu retourne au Maroc cette année ? |
| | | tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 14:14 | |
| nan:::pas de maroc pour moi - Citation :
- Moi je te conseille de pas camper au Maroc
camper ou?????je dors souvent a terre a cotés de ma moto!!!!et aucun probléme...!!!! |
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 14:19 | |
| - tabar a écrit:
- nan:::pas de maroc pour moi
- Citation :
- Moi je te conseille de pas camper au Maroc
camper ou?????je dors souvent a terre a cotés de ma moto!!!!et aucun probléme...!!!! Bon d accord......moi sans la douche ....et le sent bon je dorme mal ...a moins d’être au bord de l'eau .... |
| | | Paco 42 Membre Actif
MOTOS : yamahat xtz 1200 Messages : 91 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 64 Ville ou région : Renaison Loire
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 Sam 16 Juin 2012 - 18:19 | |
| - Franck Manea a écrit:
- Paco 42 a écrit:
- Salut Frank,
Je pars le 1er septembre de la maison, une étape de 1 nuit à St Cyprien chez des amis. Le 2 septembre, embarquement à Barcelone à 14 h pour un départ à 16h. Le billet est imprimé!!!!
Et roule ma poule.
Inch Allah, carpe diem et toutti quanti.
Tu veux venir?
Paco
oui ....je suis partent... seulement que les date ne corresponde pas........... j'ai un commerce a la plage ....je suis dispo a partir du 10 septembre , et puis ton départ Barcelone me conviens pas .....l’an dernier , en septembre , mes copains on pris le bateaux a Barcelone .... âpre réflexion faite ....et de m'avoir connu ......ils ont regretter de pas être venu avec moi via Tarifa............visiter l'Espagne comme tu le desire;...mieux a l'aller , c'est plus sur , car le retour .....si retour il a ! on est toujours presser de rentrer...... faut tout prévoir , ( je parle en expert) salut a toi Paco Je t'ai passé un MP.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc Septembre 2012 | |
| |
| | | |