Romurider31 Pilier du forum
MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE Messages : 514 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 50 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
| Sujet: Re: Une transpyrénéenne de gros cochon Mar 29 Nov - 16:58 | |
| - Louis le grand a écrit:
- LC4 a écrit:
- merci pour la vidéo et votre générosité de pilotage .. très agréable à voir un groupe qui s'éclate
Ah ah ah, "générosité de pilotage", j'adore tellement ton expression ! C'est surtout avec les gamelles qu'on a été bien généreux ! Merci !
- JCO a écrit:
- Super.
Merci pour ce bol de fraicheur, esprit inclus. Plus la him' j'aimentjs cette machine. Merci beaucoup ! Ben pareil, c'est une poulette géniale pour l'aventure, je m'en lasse pas !
- dxavier71 a écrit:
- Salut à l'équipe,
Merci pour cette tranche de vie . Merci à toi !
- Romurider31 a écrit:
- Bravo merci du partage mais c'est du suicide de faire ça avec ces motos lol
L'ouvreur est plus tranquille avec la 600 XT C'est du suicide d'être partis pour si longtemps en étant si peu préparés surtout ! Ben c'est ce que je croyais, mais en vrai de vrai... Il a pas ouvert bien longtemps, j'ai fini par passer devant parce que lui aussi a fini par fumer son embrayage (en partie seulement, mais quand même, ça l'a bien handicapé sur la fin). Mais au delà des motos, c'est le pilotage qui nous a positionnés différemment, mon bout de femme peinait, mon petit frère (XT) a abordé le voyage comme une grosse session rigolote d'enduro, et moi je suis resté prudent et mesuré. Ben j'en ai au final moins chié sur mon Himmie et je suis moins tombé que lui à faire le con sur son xt ! Dans toutn les cas je penses que cette moto n'est pas tout a fait adapté et pas assez facile pour ta compagne |
|