Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» SUZUKI DR-Z4S
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Champagne Aujourd'hui à 9:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:12

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:08

» A2, poids et puissance
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Ben Aujourd'hui à 8:46

» Kove 450 Rally
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:31

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 0:10

» beta alp 4.0 2024
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar raf67 Hier à 21:41

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar thierysp Hier à 21:34

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Tracker durée de vie
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Roger Hier à 18:51

» Maroc, Octobre 2024
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar sergio Hier à 18:50

» Nouveau membre
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

» CRF 300 Rally
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar 2T4TSim Hier à 9:27

» Bagagerie GIVI Canyon
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar EDN Hier à 8:40

» [RECHERCHE] Bêta Alp 200 ou 400
Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Emptypar Bertmoor Mar 19 Nov 2024 - 17:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C honda gasgas suzuki karellis maroc dominator 3 8 YAMAHA tenere réservoir osmand rally crf250L Tablette 1200 tuareg tracé Himalayan crf300l 13 2 vstrom ttre wikiloc
Contact Admin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Liste des membres du forum T&B répertoriés par département

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yanand

Membre Actif
Membre Actif
Yanand

MOTOS : Africa twin 1100
Ville ou région : Tarn

Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:10

salut , yann 81500 lavaur
Revenir en haut Aller en bas
bob18

Membre
Membre
bob18

MOTOS : 690 Enduro R, 1250 GSA, .......!
Ville ou région : Les Dombes

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:26

Hello,
Jérôme, j'habite dans l'Ain à Pérouges (01800)
patrice p

Membre Actif
Membre Actif
patrice p

MOTOS : 500 xt
Ville ou région : tarn

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 21:48

Je m'aperçois que j'ai loupé ce post.
Patrice P
Pointe sud du Tarn. Frontalier avec l'Aude et l'Hérault.
lilic24000

Membre Actif
Membre Actif
lilic24000

MOTOS : VOGE 300 Rally
Pneu AV/AR : • Pneus Timsun AV 3.00 -21 54H et AR 5.10-18 66H
Ville ou région : Landes (40)

MessageSujet: Un nouveau dans le 40   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2024 - 21:37

Je Fred alias lilic24000 40550 Saint Michel Escalus
JPLD

Membre Actif
Membre Actif
JPLD

MOTOS : CRF 250 L 2017
Ville ou région : Saone et Loire / Ain

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2024 - 22:37

Bonjour, Jean Philippe 01290 Grièges / 71000 Macon
ScotchE67

Membre Actif
Membre Actif
ScotchE67

MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200
Ville ou région : Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2024 - 7:57

J'ai oublié de me signaler.

ScotchE67 (Fabien) avec le code postal 67600
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:33

Bonsoir et bienvenue à vous 3 sur "Ma" liste, ainsi qu'à la brebis égarée sur CE topic, que Lykos, le précédent posteur (2 messages en plus de 2 ans ?... ) n'aurait jamais dû ouvrir... - J'ai toujours du mal à comprendre certains raisonnements/comportements surpris -, notamment pour éviter tout risque d'incompréhension/confusion. Sujet que je vais d'ailleurs demander à l'admin' de supprimer... cursing

Bref, les nouveaux venus sont donc inscrits  Welcome :
https://www.terre-bitume.org/t12807-liste-des-membres-du-forum-tb-repertories-par-departement#246926

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 8 Juin 2024 - 12:44

Post édité plus bas

Dernière édition par Elefantof le Sam 8 Juin 2024 - 15:38, édité 2 fois
toumti76

Membre Actif
Membre Actif
toumti76

MOTOS : XTZ 1200 First Edition SIDE CAR - HD Pan America 2021
Ville ou région : Rouen

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 8 Juin 2024 - 13:38

Bonjour à tous,
Toumti76
Thierry - 76100 Rouen
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 8 Juin 2024 - 15:35

salut Thierry, c'est fait ! Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 204527

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 8 Juin 2024 - 15:38

Pour une meilleure visibilité, post édité plus bas

Dernière édition par Elefantof le Lun 10 Juin 2024 - 9:53, édité 1 fois
toumti76

Membre Actif
Membre Actif
toumti76

MOTOS : XTZ 1200 First Edition SIDE CAR - HD Pan America 2021
Ville ou région : Rouen

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 8 Juin 2024 - 19:08

@Elefantof

Merci  Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 1f609  Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 1f609
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024 - 9:53

Pour une meilleure visibilité, post édité plus bas ↓

Dernière édition par Elefantof le Lun 10 Juin 2024 - 13:23, édité 1 fois
Ccnn9

Membre Actif
Membre Actif
Ccnn9

MOTOS : DR650 Djebel - Africa Twin RD07
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout - à voir pour l'AF750
Ville ou région : Saumur et Mulhouse

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024 - 11:41

Salut, 
Je n'avais jamais fait la démarche et là je viens de voir le post alors me voici :

Ccnn9 68 Riedisheim
ET 
49 Saumur

Merci !
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024 - 13:52

Hello Charlélie. Alors, toujours dans la couture ?... sifflote rougit je sors   mr green

C'est noté, merci ! clin d\'oeil

Dernière édition par Elefantof le Mar 11 Juin 2024 - 1:23, édité 1 fois
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Ville ou région : La Roche Sur Yon

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:33

Salut la compagnie,
Bon j'ai plus de motos en ce moment, mais j'ai toujours un lève moto, des clefs dynamo, des clefs a bougies etc... donc au besoin n'hésitez pas et puis je ne resterai pas sans pendant des années donc :

ToToNe
Antonin - 85430 Les Clouzeaux
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2024 - 1:23

Bel esprit de partage et d'entraide, Antonin !  bien Merci à toi !! clapping clin d\'oeil

Dernière édition par Elefantof le Ven 5 Juil 2024 - 15:57, édité 1 fois
ED young master

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ED young master

MOTOS : KTM 690 enduro et Honda 125 MSX
Pneu AV/AR : Mich Tracker
Ville ou région : 91, 35 et 14

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:09

Well ...
Je ne sais pas si l'auteur de cet excellent post continue toujours d'actualiser.

Mais me voilà,  Eric 91430

Prêt à rejoindre du monde dans un rayon de +- 100kms pour une bonne sortie.
ED young master

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ED young master

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 14:53

Si qqu'un passe par là...
Ce post est absolument top, mais comment accéder à la liste des membres et éventuellement contacter certains par MP ?

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Ville ou région : Corse

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptySam 29 Juin 2024 - 16:22

patience Ed, c’est Elefantof qui a la main sur la liste, mais là il est en rtt 😀✌
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2024 - 17:04

salut  Éric, et merci pour les compliments ! Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 33667
Tybian a raison, sauf que j'étais en week-end à un Treffen dans les Alpes où plus de 150 Elefantriders Européens se sont retrouvés pour célébrer (comme tous les ans depuis 2 décennies) les trails Cagiva, motorisés par le Ducati Desmodue. Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Icon_elefant4 Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Icon_elefant2 Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Icon_elefant3 Il y avait par ailleurs pas mal de Ducat' DesertX qui, malgré son Desmoquattro, est (indirectement) devenu leur descendance.

Mais ne t'inquiète pas, je vais ajouter ton pseudo sur la liste. Le code postal 91430 correspond à Igny ou Vauhallan, pour toi?

Pour accéder à la liste des membres, rien de plus facile : elle est visible en première page du sujet. Y est décrite plus bas la procédure pour joindre un membre par MP.

Dernière édition par Elefantof le Dim 1 Sep 2024 - 17:16, édité 3 fois
Tybian

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Ville ou région : Corse

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2024 - 20:16

salut Elef,
à l’occasion peux-tu changer haute corse en 2B et Corse du sud en 2A ?

merci pour ton oeuvre

Marc
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2024 - 21:58

OH le boulet !!  surpris hein ?  Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 281372

Le pire c'est que, grand amoureux de ton île depuis 1990, je ne peux pas dire que je ne fais pas la différence entre Sud et Nord de la région !... Probablement une bête erreur d'inattention lors de la rédaction de la liste il y a deux ans... Erreur suivie d'une relecture incorrecte ! rougit

À ma décharge, il y avait un peu de taf de mise en page, et j'avais dû m'emmêler les pinceaux dans mes innombrables copié-collés ! sifflote

Merci pour ta remarque, Tibian, c'est rectifié ! clin d\'oeil

Dernière édition par Elefantof le Dim 14 Juil 2024 - 12:34, édité 1 fois
ED young master

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ED young master

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:19

Salut et merci pour ton aide pratique sur ce forum.
Je suis finalement parvenu à mes fins autrement mais ce fut un poil laborieux.
Pour moi c'est Igny, mais Vauhallan est limitrophe, c'est kif kif.

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ED young master

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:29

Merci, mais vois-tu, je viens de tester ta procédure et si je t'ai bien trouvé (même sans respecter la majuscule à ton pseudo) ...
Le mien est introuvable ?

MessageSujet: Re: Liste des membres du forum T&B répertoriés par département   Liste des membres du forum T&B répertoriés par département - Page 7 Empty

Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut