Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
thibaut44800 MEMBRE Très actif
MOTOS : DL 650 V-Strom Messages : 173 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 39 Ville ou région : Saint Herblain (44)
| Sujet: Trip en Espagne Mar 1 Mai 2012 - 12:13 | |
| Bonjour, voilà un petit projet que nous mettons sur pied pour mi Juin avec ma copine. On va se faire ce petit tour en Espagne, en commençant par s'y rendre en .... bateau ! On traversera les Asturies, la Cantabrie, le Pays Basque, la Rioja, l'Aragon avec le désert des Bardenas par les pistes, le parc national d'Ordesa au pied des Pyrénées avec les Mallos, les cols et on rentrera par Beaumont de Lomagne près de Montauban voir un ami. On dormira uniquement en tente (ultra compacte de bivouac). On tâchera de vous faire un beau CR ! _________________ Si le but du voyage est d'arriver...alors autant se perdre !
|
| | | Lamarentransalp Membre Actif
MOTOS : Transalp 600 Messages : 92 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 54 Ville ou région : Saint Avertin
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mar 1 Mai 2012 - 13:36 | |
| Très joli parcours. Pense à passer par les Picos de Europa et Canga de Onis, tu ne vas pas être loin à un moment. _________________ Ceci n'est pas ma signature.
|
| | | trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mar 1 Mai 2012 - 20:09 | |
| On attend ton CR avec impatience ! Profitez bien ... _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
| | | alna Membre Actif
MOTOS : xtz1200 Messages : 24 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 60 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 12:01 | |
| Jolie parcours en effet !!! Sauf que si je peux me permettre ,ton debut de periple n est pas extra . La cote entre gijon et santander est bof .Le pays basque Espagnol est magnifique mais si tu suis les grand axes ,tu sera forcement deçu !! Je te propose une variante jusqu a Logroño http://maps.google.fr/maps?saddr=Gij%C3%B3n,+Espagne&daddr=Cangas+de+On%C3%ADs,+Espagne+to:Potes,+Espagne+to:Le%C3%B3n,+Espagne+to:Burgos,+Espagne+to:Logro%C3%B1o,+Espagne&hl=fr&ie=UTF8&ll=42.763146,-3.361816&spn=2.318818,3.532104&sll=45.274886,1.296387&sspn=8.889753,14.128418&geocode=Fa1ymAIdGpup_ynbOy6dZnw2DTGZEmg6cwJldw%3BFRdylQIdycSx_ylHbwdjnyA2DTHQAstzgvUEBA%3BFT54kgIdlXa5_ylnKnQA2rNJDTGM6VVEWJekiw%3BFcQFigIdWPuq_yn3k4ADkJo3DTFSPHcnHW-NfA%3BFRwShgIdzovH_ykPVWN_xfxFDTFgGPRaB4cFBA%3BFfD5hwIdtZ3a_ymnjv5rPataDTGQzcpzgvUEBA&oq=logro&t=h&mra=ls&z=8 Léon et Burgos ont de magnifiques cathedrales ,les plus belles d Espagne avec Toledo et Salamanque et bien sur Santiago ( ) Enfin c est juste un avis bonne balade ! |
MOTOS : Transalp 600 Messages : 92 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 54 Ville ou région : Saint Avertin
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 13:26 | |
| Thibaut, si je peux me permettre un conseil : suis les conseils d'Alain (alna), c'est un expert. Si tu regardes mon avatar, tu verras une coquille Saint Jacques posées sur ma T@, c'est grâce à ce gars là (et à Nathalie bien sûr) que j'y suis allé (et revenu) et que le voyage a été un enchantement du début à la fin. Donc tu peux suivre son avis les yeux fermés, tu ne le regretteras pas. _________________ Ceci n'est pas ma signature.
|
| | | varaboliot Membre Actif
MOTOS : transalp 700 bonette Messages : 15 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 72 Ville ou région : ardennes
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 13:51 | |
| |
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 15:54 | |
| Et le brouillard rendait les choses encore plus belles ! _________________ Ceci n'est pas ma signature.
Dernière édition par Lamarentransalp le Mer 2 Mai 2012 - 18:26, édité 1 fois |
| | | thibaut44800 MEMBRE Très actif
MOTOS : DL 650 V-Strom Messages : 173 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 39 Ville ou région : Saint Herblain (44)
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 16:32 | |
| LOL excellent, oui j'ai aussi fait les pics d'europe sous le brouillard, sympa !
Je tiens juste à passer par une chose essentielle pour moi, la PLAYA DE TORIMBIA, grosse plage de nudiste ! LOL
A part ça, rien n'est fait ;) je suis en tente et j'ai tout mon temps, je vais bien spur regarder tout ça, ce dont vous m'avez parlé (merci Alain).
Je vous tiens au jus _________________ Si le but du voyage est d'arriver...alors autant se perdre !
|
| | | thibaut44800 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 16:33 | |
| - thibaut44800 a écrit:
- LOL excellent, oui j'ai aussi fait les pics d'europe sous le brouillard, sympa !
Je tiens juste à passer par une chose essentielle pour moi, la PLAYA DE TORIMBIA, grosse plage de nudiste ! LOL
A part ça, rien n'est fait ;) je suis en tente et j'ai tout mon temps, je vais bien sûr regarder tout ça, ce dont vous m'avez parlé (merci Alain).
Je vous tiens au jus _________________ Si le but du voyage est d'arriver...alors autant se perdre !
|
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 18:28 | |
| Dis Alain, on est passé à proximité d'une grosse plage de nudistes et tu ne nous as rien dit. Pas si bien organisé que ça ce voyage finalement.
Il faudra que tu te rattrapes l'année prochaine. _________________ Ceci n'est pas ma signature.
|
| | | alna Membre Actif
MOTOS : xtz1200 Messages : 24 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 60 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: Trip en Espagne Mer 2 Mai 2012 - 21:06 | |
| Sans pourrir le topic a Thibault Carton rouge a Lamar et a Varaboliot Le premier pour avoir des pensées obscènes et le deuxieme pour mettre une photo minable !!!!!!!!!!!!!! Ceci dit Thibault c est vrai que les plages naturistes ça a du bon mais ça vaut pas la cathedrale de Léon QUOI QUE..................................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip en Espagne | |
| |
| | | |