Je vais avoir besoin de 2 places homologuées... Donc j'envisage de me séparer de ma PR7 uniquement contre une 701 LR.
C'est un modèle 2018, avec 6000km, fraichement révisé à 5000 avant un trip en Italie vers la Stella Alpina où je ne suis finalement pas allé
car le roadbook prévu n'était pas réalisable dans le temps imparti jusqu'à la Stella... Mais c’était bien quand même.
Les options :
- ECU Race des modèles 2020
- Ligne race Doma, mais je monte le silencieux d'origine pour plus de discrétion.
- ECU Thork V3, celui avec lequel je roule, qui offre plus de souplesse et de confort. L'autre ECU est donc en doublon au cas ou...
- crashbars Crosspro
- porte bagages Pamir
- protections de carters en carbon
- protection de radiateur en aluminium ADV ENG (pas encore monté, donc neuf...)
- Pontets rehaussés en aluminium qui peut servir de support gps, percage AMPS. (pas encore monté, donc neuf...)
- bougie irridium
- filtre à air mousse twinair
- capot de filtre à air des modèles 2020, plus silencieux et plus efficace en terme de protection. J'ai aussi le capot de filtre à air d'origine en carbon.