Speedboarder MEMBRE Très actif
MOTOS : Ducati supersport 950s Pneu AV/AR : diablo rosso 3 Messages : 179 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 40 Ville ou région : Auxerre
| Sujet: Vide dressing Lun 4 Avr 2022 - 17:44 | |
| Salut! Mon fils grandit, je renouvelle donc sa garde robe moto. Je propose donc à la vente : Ses bottes, tcx, taille 41. il y a la semelle droite qui est légèrement décollée à l'avant. Je les vends 15e. Je vend aussi ma veste Hélite, équipée d'un airbag turtle 2 (avec dorsale niveau 2 intégrée). C'est une 3xl, je la vend 180e. Elle a été porté 2 ans, donc, elle est en bon état mais loin d'être neuve. Elle a juste 2 défauts : il y a 2 fermetures éclairs qui ne marchent plus, celle de la manche droite et celle du buste à droite. Défauts qui peuvent facilement être résolus, il suffit de coudre une pièce par dessus. Cela ne l'empêche pas de toujours être efficace. Je n'ai jamais chuté avec, l'airbag n'a jamais été déclenché. Elle a une membrane étanche, et une doublure thermique. D'autres photos ou renseignement sur demande. _________________ Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter, et les autres....
Dernière édition par Speedboarder le Lun 4 Avr 2022 - 17:55, édité 1 fois |
|
MOTOS : Ducati supersport 950s Pneu AV/AR : diablo rosso 3 Messages : 179 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 40 Ville ou région : Auxerre
| Sujet: Re: Vide dressing Lun 4 Avr 2022 - 17:50 | |
| Et je vend donc la veste de mon fils : Une ixon taille m. 65euros. En excellent état. Une très bonne veste, avec pleins d'aérations, et de poches. Elle a une doublure étanche amovible, et une autre doublure chaude amovible aussi. Neuve je crois qu'elle était dans les 300euros. Voilà, hésitez pas si vous avez des questions, ou si vous voulez plus de photos. @+ _________________ Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter, et les autres....
|
|
| Sujet: Re: Vide dressing Lun 4 Avr 2022 - 17:51 | |
| _________________ Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter, et les autres....
|
|
raf67 Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
| Sujet: Re: Vide dressing Lun 4 Avr 2022 - 22:53 | |
| MP ! _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron. |
|
| Sujet: Re: Vide dressing Mer 6 Avr 2022 - 22:33 | |
| La veste ixon est partie. _________________ Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter, et les autres....
|
|