Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Manif à Belfort à l'Arsenal Sam 24 Mar 2012 - 19:19
Bon bin nous on a j't" l'éponge à mi parcours, une manif de motards ça doit quand même avancer un peu On était en fin de peloton, c'était l'horreur... Une GS c'est fait pour les grands espaces
Ah si, une belle moto quand même, j'ai eu exactement la même avec le même 4/1 Martin, amortisseurs Koni, pontet de fourche Telefix en........... 1981
Celle là est d'origine, 44.000 Km (j'ai un doute pour l'habillage de la selle quand même)
michelside78
Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
Sujet: Re: Manif à Belfort à l'Arsenal Dim 25 Mar 2012 - 11:36
Salut,je vais a la manif de Paris j'ai sortie le side-car,car ma fille viens avec moi,faut les eduquer de bonne heure
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.