Quelques mots de présentation...58 piges au compteur bientôt...un rêve gosse: devenir motard...alors c'est décidé, et comme l'on dit "vieux motard que jamais" ! Première étape le code. B...l, plus de bouquin, plus de fiches, que internet...je suis un "dinosaure"...mais le code est en poche.
Premières séances de conduite sur une kawa Z650. Au vu de mon gabarit (1,84m et 100 barres) je ressemble plus à un crapaud qu'à autre chose...enfin bon la dernière fois que j'ai mis le cul sur une selle au-dessus d'un moteur j'avais....euh...je me souviens plus
mais je sais que c'était un EV Motobécane (je suis sûr que certain ne vont rien dire mais ils ont eu la même
).
Si je suis venu sur ce forum c'est parce que je suis en pleine interrogation quant à la moto qui pourra le correspondre à mes attentes: faire les valises, installer Madame, et prendre la route (vous le mettez dans l'ordre que vous voulez...)
Alors au plaisir de vous lire, d'apprendre et de comprendre ... et qui sait peut-être que je découvrirai LA moto ...MA première moto...au détour d'un post
Bonne route à tous !