SALUT LoRZo!! CONTENT D'TE R'TROUVER ICI....
On avait pas mal Papoté en 2010 je crois, par rapport à ta fameuse 800GS....
(à l'époque, j'étais "DÉJÀ Prêt à Signer" et j'avais changé d'avis,
Bêtement influencé par ces histoires de "casses moteur inexpliquées"!??
)
Et SURTOUT par rapport à ta vision ET ta pratique du Trail, qui correspond tout à fait à la mienne!!
Il m'a semblé lire quelque part que t'avais à présent atteint les 60.000kms! Ce qui prouve que t'es en bonne Santé!!
(et ta 800 AUSSI
)
DONC : DEUX Très Bonnes Nouvelles!!!
Quand à moué, entre temps, j'ai fait pas mal de Ch'min sur une Rutilante (Et Pétillante!) 450 KLX/R que j'ai eue NEUVE à 5500 Roros!!?
Mais, trop typée Enduro pour moué, j'ai préféré m'en séparer pour acquérir "MéMère"! (mon DR 650 SE de 96...) qui reste pour moi LE dernier "VRAI TRAIL" Gromono!....
Je garderai secrètes mes "Péripéties Trailesques" en Scooter!? (on n'se refait Pô!
) qui ont été "une Boulette de Plus"....
Histoire de n'pas m'faire "Cracher au Visage" Quôa....
Jusque vendredi dernier, où j'ai "Atterri" chez Moto Liner (BMW!) dans L'Espoir de Découvrir la "New 800 GS".... (sans oublier de Caresser des yeux La 12 GS que je CONvoite depuis..... 2005!!?)
P'TAIN, c'te Claque dans La Gueule!!!
Mon Bon LoRZo, depuis que j'l'ai (RE)Vue, J'PENSE QU'A ELLE!!....
Un Coup D'Foudre à 55 Balais..... Moué qui croyait qu'ça m'arriv'rait Pu!??
Le nouveau Look, la Finition, la Qualité ressentie! Et L'Aspect "Agressif" du Vrai Trail (je l'imaginai déjà avec le sabot Alu, les protège-mains ET.... La Grille d'phare de chez TOURATECH!! En "Bleu GORDINI"!? Miââââmm
)
Lorsque j'ai pris place sur la "selle CONfort"....
J'ai fermé les yeux en imaginant Les Merveilleux moments qu'on pourrait passer Ensemble... (quand j'aurai trouvé quelqu'un pour me Signer la L.O.A!!? Car j'bosse toujours Pô, et sans fiche de paye :
)
Car y a pas qu'mon Cœur de Vieux Motocycliste qui a Fondu! Mon compte en Banque AUSSI
Bein voilà Copain, tu sais L'Principal!.... R.D.V d'main dans L'Moto Coin-Coin pour "la prise de contact", et bientôt pour le (RE)Essai d'la Bête par l'papinard!!
ET J’ESPÈRE LA CONCRÉTISATION D'MON RÊVE