Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Impossible de trouver un plan ou un site de pièce pour créer la double soritie!!!!
Si parmis vous certains on déjà fait cette modif ou ont des idées, je suis preneur!
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Dim 11 Mar 2012 - 10:16
Peut-être prendre comme base de départ des pots de 1000 Varadéro puis essayer d'adapter tout ça
claudio-3866
MEMBRE Très actif
MOTOS : TRANSALP 650 Messages : 129 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 58 Ville ou région : MOIRANS (38)
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Dim 11 Mar 2012 - 11:53
En fait ce qui me manque au niveau de la réalisation, c'est surtout la sortie double qui permettra de monter deux pots!
bob merlu
Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Dim 11 Mar 2012 - 13:20
salut un Y de 650 dr ca ne ferai pas l affaire? bon c est sur que ca ne va pas aller comme papa dans maman mais bon...
ca resemble a ca sur les 650 http://cgi.ebay.fr/pot-echappement-silencieux-moto-suzuki-650-dr-pmp83-/320474263459
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Dim 11 Mar 2012 - 19:38
claudio-3866 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais réaliser la même chose que ça sur ma Transalp
Impossible de trouver un plan ou un site de pièce pour créer la double soritie!!!!
Si parmis vous certains on déjà fait cette modif ou ont des idées, je suis preneur!
Merci d'avance
Dans les commentaires de la vidéo, c'est écrit.... End of project...
"-ahhhhhh!!! why didnt you start it!
JuggaloHatchett il y a 1 an
-Hello, my Transalp has only 1 exhaust right now, I kept this "Yoshimura" but only the right one. Why did I remove the left one? Because I could not solve a problem that was happening when I ride with my wife: the chain was touching some pipes. Sorry....end of project.
abrusoni il y a 1 an"
C'est un pot Yoshimura qui est monté, on le voit sur une autre vidéo, mais sur la même moto :
Et pis, pourquoi vouloir monter 2 sorties, sur une transalp ? Tu vas augmenter le poids de ta bécane pour rien... Mets-y plutôt un truc qui à de la gueule, qui te permettra au contraire d'en gagner, et en plus avec un "vrai son" !.... Comme çà ...
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
claudio-3866
MEMBRE Très actif
MOTOS : TRANSALP 650 Messages : 129 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 58 Ville ou région : MOIRANS (38)
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Ven 16 Mar 2012 - 11:28
Bon ben vu que personne a d'idée , je vais aire comme dit Trofor !
Merci à tous
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Ven 16 Mar 2012 - 11:31
Tu va mettre quoi alors ?
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Invité
Invité
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650 Dim 7 Oct 2012 - 18:48
je deterre encore ... hé hé hé !
Il a mis quoi finalement ?
On veut Savoir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie double échapement pour Transalp 650
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.