Bonjour à toutes et tous,
Récemment inscrit sur ce site, j'en ai entendu parlé par des amis que j'ai rencontré lors d'une ballade la semaine dernière.
Je pratique la moto depuis plusieurs années on va dire plus ou moins 30 ans. Beaucoup de routes, petits voyages, quelques fois en circuit et quelques sorties en enduro en mode débutant il y a plus ou moins cinq années.
J'aimerais retrouver les sensations des sorties en plein air et surtout les petits chemins de campagne avec comme d'habitude une franche camaraderie et de l'amusement. Grace à la rencontre d'amis avec lesquels j'ai fais quelques sorties enduro il y a cinq ans. Je me suis dit qu'il est grand temps de dépoussiérer mon équipement et de redémarrer tout doucement cette activité.
je roule en BMW r1200GSA année 2017, j'ai dans le fond du garage une DR 35 année 1994 dans son jus, 4 années sans tourner il est temps de la préparer et récemment acquis un e KTM 640 Adventure.
Pour clôturer, je suis impatient de découvrir le site. Je suis sur qu'il y a des informations, astuces et sorties intéressantes.
Bertit