Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : KTM 990 Adventure Messages : 121 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 46 Ville ou région : Tours, 37
Sujet: [commande groupée] Longues portées à LED Mer 5 Jan 2011 - 16:30
Pas de raison que vous n'y ayez pas droit ici aussi
je lance une nouvelle commande groupée de longues portées et d'anti-brouillards à led. Vu que les acquéreurs de la première fournée étaient satisfait, on m'a demandé d'en relancer une. Chose faite
Je joint ci dessous une copie du message d'un autre forum trail (le modo m'en voudra pas ..... j'espère ^^). J'insiste un poil sur quelques forums, mais c'est pour atteindre le nombre maxi de LP, afin d'économiser un max les frais de port et douane ... J'en suis à 18 paires commandées, faudrait arriver à 30 pour optimiser les colis et donc les frais de port.
J'suis à dispo pour tout renseignement.
Citation :
Vu que quelques-uns m'ont demandé, je renouvelle l'opération LP à LED.
Pour un bref, descriptif, voir le sujet d'origine ICI
Afin d'optimiser un maximum les frais de port, les colis de taille optimale sont de 15 Paires (30 LP).
J'attends une confirmation du prix d'ici quelques heures/jours.
@+ Pour simplifier et éviter les bourdes, un petit formulaire à remplir : ICI
Pour avoir une idée du rendu :
10W
24W
(j'ai vu que Geraud les avait monté ^^, ça fait plaiz qu'ils ne restent pas au fond du garage )
Invité
Invité
Sujet: Re: [commande groupée] Longues portées à LED Mer 26 Jan 2011 - 5:21
BouuuXiouuu a écrit:
(j'ai vu que Geraud les avait monté ^^, ça fait plaiz qu'ils ne restent pas au fond du garage )
En effet et ca fait un effet bœuf, ils sont très efficace! J'en suis enchanté!
kick
Membre - Super Actif
MOTOS : Messages : 370 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 61 Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges
Sujet: Re: [commande groupée] Longues portées à LED Jeu 7 Avr 2011 - 10:22
En place ! Merci Boux !
peredur
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin rd07 Messages : 109 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 37 Ville ou région : Chateauroux
Sujet: Re: [commande groupée] Longues portées à LED Jeu 7 Avr 2011 - 19:48
Confirme pour moi aussi elle sont en place et nickel, super eclairage, y a juste un suport d'une qui a laché, trops de vibration ma vielle africa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [commande groupée] Longues portées à LED Jeu 7 Avr 2011 - 20:09
ok pourquoi pas, mais c'est quoi le prix de base et le montant de la remise ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [commande groupée] Longues portées à LED
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.