Jim06 Membre Actif
MOTOS : CRF 300 L Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2021 Age : 56 Ville ou région : 06
| Sujet: Nouveau venu du Sud Est Dim 24 Oct - 15:39 | |
| Bonjour à tous, J'habite dans les Alpes-Maritimes et comme beaucoup sur le forum je suis passionné de bécanes depuis mon adolescence. J'ai eu plusieurs dizaines de motos de marques et styles différents....et pour tout dire je les regrette quasiment toutes . Aujourd'hui à 53 ans, toujours attiré par le hors piste, j'ai commandé un CRF 300 L qui doit arriver sous peu et je recherche à effectuer quelques modifs. Dans la même gamme de bécane j'ai eu ces dernières années 2 Kawa KLX 250 qui m'ont donné entière satisfaction, même si j'aurai aimé quelques bourrins de plus......c'est pour ça que la sortie par Honda du CRF m'a fait de l'œil . A très bientôt pour échanger ensemble. JM |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Nouveau venu du Sud Est Dim 24 Oct - 16:01 | |
| , sûrement une bonne bécane avec quelques upgrades sur les suspats! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Jim06 Membre Actif
MOTOS : CRF 300 L Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2021 Age : 56 Ville ou région : 06
| Sujet: Re: Nouveau venu du Sud Est Dim 24 Oct - 16:07 | |
| - Bertmoor a écrit:
- , sûrement une bonne bécane avec quelques upgrades sur les suspats!
Merci, oui de lourdes modifs financières à venir...... .....on verra à l'utilisation.... j'ai vu sur une vidéo qu'il y aurait une possibilité de durcir l'amorto.... |
|
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: Nouveau venu du Sud Est Dim 24 Oct - 16:17 | |
| Bienvenue voisin _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
francois luberonduro crew MEMBRE Très actif
MOTOS : Honda crf L 300 Pneu AV/AR : irc origine Messages : 207 Date d'inscription : 21/08/2021 Age : 41 Ville ou région : apt
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu du Sud Est | |
| |
|