|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Honda MASSATOISE Sam 7 Aoû 2021 - 17:53 | |
| Voici la brèle Honda 250 crf 2009 en super forme pour son âge |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Sam 7 Aoû 2021 - 19:39 | |
| ??? _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Sam 7 Aoû 2021 - 19:46 | |
| Problème de photos |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Sam 7 Aoû 2021 - 21:12 | |
| C'est une cross, tu l'as endurisée ?? _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Sam 7 Aoû 2021 - 21:27 | |
| je ne fais pas de cross avec que du tt Je vais poser un sabot moteur. Pour le moment je n'ai besoin de rien d'autre. La moto ce comporte tres bien sur les chemins de montagne que ce soit sur terre et sur la roche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Sam 7 Aoû 2021 - 21:49 | |
| J'ai commencé le tt avec une honda 175 xls de 1975 donc un crf 250 pour moi c'est cadeaux je monte partout avec |
|
| |
dxavier71 Pilier du forum
MOTOS : CRF 450 L Pneu AV/AR : MOTOZ Messages : 596 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Bourgogne
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 8:33 | |
| Bien sûr je pense que tu sais que c’est interdit dans les chemins et dangereux car tu n’es pas assuré cause non homologuée ? Le moindre accident avec un tiers tu le regretteras toute ta vie ! Je ne serais sans doute pas le seul à te le dire . |
|
| |
Papymoto MEMBRE Très actif
MOTOS : 300 CRF L - SuzukI 800 DE - 350 EXCF Messages : 217 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 70 Ville ou région : Morbihan Sud
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 9:08 | |
| Entièrement d'accord avec les propos de dxavier71. J'ajouterais qu'une moto de cross est faite pour être utilisée sur circuit fermé (ou privé) et pas pour aller se promener dans les chemins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 11:16 | |
| Merci je ne roule pas sur la route et quand ont doit le faire on fait pas n' importe quoi . De plus les gendarmes me connaissent ils savent que je respect les autres est que j' assumerai en cas de probleme de plus étant sauveteur secouriste je peu a tout moment monter un défibrillateur dans tout les hameaux voisin non desservie par des routes . Pareil avec les chasseurs avec qui il n'y pas de soucis la montagne est grande il faut savoir la partager avec tout le monde. |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 11:43 | |
| - CHRISCRF a écrit:
- Merci je ne roule pas sur la route et quand ont doit le faire on fait pas n' importe quoi .
De plus je suis aller a la gendarmerie montrer la moto et leur est expliqué l'usage que j'allais en faire pas de soucis puis j' assumerai en cas de probleme de plus étant pompier je peu a tout moment monter un défibrillateur dans tout les hameaux voisin non desservie par des routes . La gendarmerie/oncf etc.. t'autorise à rouler sans immat/assurance ? Faudra les faire muter par chez nous là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 11:52 | |
| Village très petit donc si on est un minimum sociable on connaît tout le monde si quelqu'un me dit de ne pas passer chez lui je ne passe pas est m'excuse de l'avoir fait . Les gendarmes nous préfère dans la montagne à moto qu'au bar . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 13:35 | |
| - CHRISCRF a écrit:
- Village très petit donc si on est un minimum sociable on connaît tout le monde si quelqu'un me dit de ne pas passer chez lui je ne passe pas est m'excuse de l'avoir fait .
Les gendarmes nous préfère dans la montagne à moto qu'au bar . Les gendarmes/agents onf preferent surtout que les usagers soient en regle et toi, tu joues avec le feu. Le jour ou tu auras un accident corporel, je devine deja que tu feras grise mine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 13:39 | |
| Bon faisons simple vous me gonfler je me barre de ce forum de juges ne passer par chez moi c' est une zone dangereuse pour vous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 14:03 | |
| Je pense surtout que tu n'evalues pas l'enorme risque que tu prends a rouler avec un engin non homologué. Pour le reste, tu fais ce qui te plait. C 'est toi qui paiera la facture le cas echeant. |
|
| |
ADV67 Pilier du forum
MOTOS : AT1100 DCT - 690R - XR350R - R100GS flat twin Pneu AV/AR : AX41 Messages : 755 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 57 Ville ou région : Luxembourg
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 17:29 | |
| - Invité a écrit:
- Bon faisons simple vous me gonfler je me barre de ce forum de juges ne passer par chez moi c' est une zone dangereuse pour vous.
Voila une excellente initiative. _________________ Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/ Linesman BeLux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE Mar 10 Aoû 2021 - 20:55 | |
| - ADV67 a écrit:
- Invité a écrit:
- Bon faisons simple vous me gonfler je me barre de ce forum de juges ne passer par chez moi c' est une zone dangereuse pour vous.
Voila une excellente initiative. Tu es dur Albert mais meme au milieu de l'ocean, je n'hesite pas a depenser en data pour ce genre de raisonnement. C'est du delire de lire ce genre de chose. A bientot sur nos chemins avec mobs homologués et assurées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Honda MASSATOISE | |
| |
|
| |
|