Bonjour !!!
j'ai 61 ans, j'habite en Savoie et je roule à moto depuis mes 18 ans. Principalement des trails :
XT 500, Ténéré 600, DR 600, Aprilia Caponord ETV 1000, BMW F800 GS, MG Stelvio 1200, Triumph Tiger 800 et en ce moment à nouveau une Caponord ETV 1000 (j’adore !).
Mes compétences dans le domaine de la moto sont plus portées du coté électrique que mécanique, même si je me considère en progrès de ce coté là.
Je dois bien dire que ma pratique de l'off-road se limite à des secteurs faciles et sans risque. Je suis beaucoup plus "Bitume" de "Terre".
Je consultais jusqu'à maintenant Terre et Bitume en dilettante et j'ai toujours constaté que les sujets qui sont traités ici, le sont avec beaucoup de précision et de passion.
Je m’intéresse actuellement à l'application Osmand dans le but de remplacer mon GPS vieillissant par mon smartphone. En parcourant, ce forum j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes questions de débutant sur ce sujet.
Je prépare donc un prochain message avec les questions qu'il me reste au sujet de cette application géniale.
D'ici là, merci de m'accueillir parmi vous.