trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: matériel camping Jeu 21 Mar 2013 - 7:23 | |
| - michelside78 a écrit:
- ils sont vraiment petit une fois plié et ne prenne pas beaucoup de place et en effet c'est mon encombrant que de l'auto gonflant
Salut Michel Y'a pas photo ... J'ai les 2, et le Néo Air, est beaucoup plus léger,et surtout beaucoup moins encombrant que le Base Camp, et pour une même surface et quasiment le même confort . A gauche le Base Camp . A droite le Néo Air ._________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: matériel camping Jeu 21 Mar 2013 - 10:10 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,est ce que ce type de matelas ce degonfle en utilisant des petits tuyaux que l'on place au niveau des bouchons de gonflage
Sur le mien, c'est des valves classiques, genre bouée de plage, donc si tu mets un p'tit tuyau dedans, ça se dégonfle beaucoup plus vite. Sur les nouveaux, ils ont l'air d'avoir mis une seule grosse valve, à vis surement, comme sur les autogonflants, plus pratique donc. _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|