- Assurancetourix a écrit:
- J'ai du payer un supplément pour qu'il dissocie l'envoi de la tablette qui était stock et accélérer sa livraison, de la commande en réapprovisionnement 1 mois plus tard.
Puis j'ai rajouté un article pour profiter des frais de ports, il m'a redemandé des frais de ports supplémentaires ..
Aucune classe ce commerçant thork, et mou du genoux, communication 9/20.
Je reprend mes propos , depuis j'ai eu un petit soucis de mise à jour .
Ils se sont vraiment améliorés .
La tablette est partie et revenue en 4 jours du Portugal pour un reboot total.
Il y a des améliorations et des mises à jours permanentes accessibles facilement dans le tableau de bord.
Je commence à comprendre la gestion intelligente de la batterie.
Le produit est robuste et indestructible . Vu la coque , le son est pourri mais ce n'est pas son but.
On n’achète pas qu'une tablette (qui fait un peu plastoc taiwanais mi-gamme), mais du service derrière et de l'amélioration de produit.
La télécommande, j'ai le modèle simple avec batterie, j'estime le gain de temps à 1 h par jour de rando.
Pourquoi ? simplement ne pas s’arrêter partout pour voir la trace, enlever les gants, etc .. on peut zoomer et dézoomer quand la piste est dégagée en roulant ou en arrêt très bref. utilisé avec osmand.
Le chargeur par picot vieillirait mal , il faut doubler avec une alim.
Le châssis de la tablette est bien pensé, d'ailleurs ils l'ont amélioré récemment , je l'ai choisie pour ça, sinon j'aurais pris une crosscall.
Niveau support il ne faut pas hésiter à mettre les préconisations de thork , tout montage avec boule B est à éviter.
Pour ceux qui voyagent loin et longtemps, mon projet a court terme, une tablette quelle qu'elle soit permet aussi de gérer ses petites affaires à distances . (Entendez par la que dans certains cas cela passe en charge, artisans, etc tva récupérable et amortissement ).