Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maxadv Membre Actif
MOTOS : 990 ADV Messages : 78 Date d'inscription : 11/05/2020 Age : 37 Ville ou région : Paca
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Sam 27 Fév 2021 - 23:17 | |
| Je confirme les dires de Luckyaix. Une moto mythique avec de watts et tellement plaisante. (Oui c est bien moi qui galérais avec mon 990 ) |
| | | Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Lun 5 Avr 2021 - 11:47 | |
| Hello Yannick. Vu la rareté, l'efficacité et le tempérament de l'engin, tout comme l'état de ton SE, je m'étonne vraiment qu'il traîne encore sur LBC !!... Edit : j'ai vu l'annonce sur LBC ce matin et n'ai pas fait gaffe au titre du topic que tu as modifié ! Cool ! Aussi, le contraire m'étonnait beaucoup... _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
| | | Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Lun 5 Avr 2021 - 19:18 | |
| |
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Mar 6 Avr 2021 - 0:28 | |
| - Yannick a écrit:
- Ouais sur le bon oinc les acheteurs, comment dire... t'en a plein qui veulent te l'acheter, qui te la réservent et puis pshiit! Donc un coup vendue, un coup plus
aujourd'hui j'en ai 3 sur les rangs Ah, okaYYYYY !!! Cela dit, je ne suis pas trop étonné non plus, le gars qui m'a vendu son SE m'a raconté avoir vécu ce type de situations avec moult acheteurs potentiels "EXTRÊÊÊÊÊÊÊÊÊMEMENT intéressés" par sa moto, voire "AU PLUS HAUT POINT", et entendu les mêmes sérénades... Pour au final, ne plus avoir de nouvelles du tout... _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
| | | Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Mar 6 Avr 2021 - 18:27 | |
| |
| | | Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Mer 7 Avr 2021 - 8:46 | |
| Hello Yannick, j'ai envie de dire "content pour toi", mais ca fait drôle.
De l'autre coté de l'Atlantique on ne se pose pas la question... y'a pas d'espoir ni de réservation tant qu'il n'y a pas d’arrhes sur la table. C'est plus sain |
| | | frenchcruiser2000 Membre - Super Actif
MOTOS : @T 1100 DCT Messages : 291 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 74 Ville ou région : St No / Les Avirons
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Mer 7 Avr 2021 - 9:26 | |
| Bonjour,
Ici aussi... Je demande toujours un chèque pour réserver ; sinon, premier arrivé, premier servi. |
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro Mer 7 Avr 2021 - 14:03 | |
| - Yannick a écrit:
- Elefantof a écrit:
- (...) le gars qui m'a vendu son SE m'a raconté avoir vécu ce type de situations avec moult acheteurs potentiels "EXTRÊÊÊÊÊÊÊÊÊMEMENT intéressés" par sa moto, voire "AU PLUS HAUT POINT", et entendu les mêmes sérénades... Pour au final, ne plus avoir de nouvelles du tout...
J'ai dû tomber sur les mêmes... En ce qui me concerne, ayant réagi un poil trop tard à l'annonce de celui de ADV67, j'aurais été très déçu de me faire souffler le SE que j'ai visé ensuite (engin qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue). Donc en tant qu'acheteur "fiable", les guignols qui ont "amusé" (et surtout abusé) mon vendeur m'ont bien arrangé... _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] KTM 950 SuperEnduro | |
| |
| | | |