Salut,
Comme annoncé, je revends un ensemble porte-bagages (et poignées passager) + top-case en aluminium pour
Yamaha XTZ 700 Ténéré.
Coloris noir.
Ref.
Yamaha BW3F48D00000 + 23PFTCALBL00
Le top-case offre une capacité de 42 litres avec charge maximale de 10 kg.
Quatre boucles de fixation pour sangle sur le couvercle
Tapis intérieur souple dans le fond du top-case pour amortir les chocs
Ce lot est vendu ensemble, je ne détaille pas.Par contre, j'accorde une remise à la personne qui me prendrait l'ensemble complet avec les valises et fixations que je vends en parallèle.
Prix neuf de l'ensemble : 233 + 414 = 647 euros TTC
Prix demandé : 390 eurosAttention, il faudra prévoir en plus le paramétrage et le montage d'un barillet de serrure sur le top-case pour qu'il puisse s'ouvrir avec votre clé de contact.
Photos supplémentaires possibles sur demande.
L'annonce est mise ici en premier pour trois jours, elle sera ensuite publiée sur Le Bon Coin dimanche soir.
Paiement possible en espèces, par virement ou chèque bancaire ou Paypal.
Je peux vous adresser une attestation de vente si vous avez besoin d'un justificatif comptable.
Je suis à Angoulême, mais je peux livrer sur Bordeaux et sa région, voire plus loin si vous n'êtes pas pressé.
Je privilégie les transactions en mains propres, mais toutes les pièces peuvent être expédiées.
Frais de port en sus, par Mondial Relay (20 euros) ou Colissimo, à la charge de l'acheteur.
Contact par MP de préférence merci !