Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
Sujet: L'automnale de l'Aigoual Sam 16 Jan - 18:59
Fin octobre j'ai amené un groupe de potes faire le tour du Mont Aigoual par les pistes, pour profiter des belles couleurs et aussi d'un brin de liberté... S'était juste avant le re-confinement
Vous allez dire que je suis chauvin, mais je ne connais pas beaucoup d'autres endroits avec autant de variété de paysage dans un aussi petit périmètre
Entre causses pelés et forêts profondes, rivières enchantées, village abandonné et église en ruine au fond des bois... Sans oublier le sommet de l'Aigoual et son climat typique : vent et brouillard
Tout ça sous le regard des vautours qui guettaient une éventuelle erreur de pilotage...
Un weekend avec majoritairement des pistes forestières mais aussi quelques jolies petites routes viroleuses, et un bivouac au fin fond du Causse Noir avec vue sur les falaises du Causse Mejean... On ne pouvait pas se plaindre de notre sort
Merci à mes camarades du weekend, pour votre bonne humeur, votre sens de la gastronomie votre résistance au froid, à la Chartreuse et au moelleux à la châtaigne !
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
Sujet: Re: L'automnale de l'Aigoual Sam 16 Jan - 19:21
C’est beau ....! On voit bien sur les photos que vous vous êtes régalés ....
alain81
Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
Sujet: Re: L'automnale de l'Aigoual Sam 16 Jan - 19:30
ça donne fortement envie
Motardebase
Pilier du forum
MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX Messages : 510 Date d'inscription : 25/09/2018 Age : 32 Ville ou région : Pertuis 84
Sujet: Re: L'automnale de l'Aigoual Lun 18 Jan - 17:21
C'est beau ET ça donne envie
papinou31
Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
Sujet: Re: L'automnale de l'Aigoual Lun 18 Jan - 17:55
Très joli coin !!! On y était allé avec l'ami Tess l'année dernière,mais par les petites routes (je ne connais malheureusement pas le coin pour emprunter les chemin .... ) . On avait passé la nuit dans un petit chalet dans un camping au pied du mont Aigoual
_________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'automnale de l'Aigoual
L'automnale de l'Aigoual
Page 1 sur 1