| [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| |
| |
gekko_rider Membre Actif
MOTOS : je la cherche encore Messages : 27 Date d'inscription : 29/01/2022 Age : 41 Ville ou région : paris
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 4 Fév 2023 - 21:05 | |
| J'ai envoyé un message pour ce dr350 https://www.leboncoin.fr/motos/2295519276.htm ça vous parait bien ? |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1732 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 4 Fév 2023 - 21:15 | |
| - gekko_rider a écrit:
- J'ai envoyé un message pour ce dr350 https://www.leboncoin.fr/motos/2295519276.htm ça vous parait bien ?
Vu les tarifs affichés sur ce type de brêle c'est pas cher, faut voir de prés et essayer. Pour débuter c'est un investissement sans trop de risque _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
gekko_rider Membre Actif
MOTOS : je la cherche encore Messages : 27 Date d'inscription : 29/01/2022 Age : 41 Ville ou région : paris
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 4 Fév 2023 - 21:38 | |
| |
|
| |
Michel minervois Habitué du Forum
MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ, 650 Transalp Pneu AV/AR : Av/ar tracker Messages : 433 Date d'inscription : 06/08/2020 Age : 67 Ville ou région : Aude Azille
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 4 Fév 2023 - 23:09 | |
| Avec un acerbis et de la pièce, c’est une bonne affaire. Jeu aux soupapes à vérifier sinon le démarrage à froid est capricieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 0:52 | |
| - Michel minervois a écrit:
- Avec un acerbis et de la pièce, c’est une bonne affaire. Jeu aux soupapes à vérifier sinon le démarrage à froid est capricieux
Le demarrage a chaud aussi avec le kick apres une gamelle. J'avais vendu la mienne pour reprendre la même avec demarreur electrique. |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 7:42 | |
| Bonjour à tous Je confirme une excellente petite moto , un vrai cheval de trait J'ai eu une la même pendant plus d'un an En 2016 , Fait un Maroc en (Off Road ) avec chargement complet , et cerise sur le gâteau , en plus du kick, elle avait le "bouton rouge " magique bref ! un régal .. Pour ceux que ça intéressent , petite vidéo à l'appui dans ma signature Bon dimanche à tous z _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
gekko_rider Membre Actif
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 15:49 | |
| Bon, finalement elle est partie plus vite qu'un courant d'air. J'aurais du la réserver d'avance. Le proprio est honnête en me disant qu'il l'a mis à son juste prix. C'est pas tout le monde qui en aurait fait autant. Puis, elle ne peux pas se dévaluer plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 16:57 | |
| De mon côté j'ai commencé à baisser mes prétentions https://www.leboncoin.fr/motos/2295097095.htm |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 17:30 | |
| Pour toutes motos d'occasions, regarder si les pièces d'usure sont disponibles sur bikes parts. Pour les Suzuki que je connais, des arbres à cames plus disponibles, et des segments, c'est courant. Dans l'ensemble Honda, ce démarque souvent, pieces encore disponibles. Ne pas hésiter à s'inscrire sur les forums dédiés à un modèle pour savoir les faiblesse d'un modèle et les solutions pour fiabiliser le modèle choisi. Le 350 dr des premières années est une plaie à redémarrer une fois la cabane mis sur le chien. Les premières 600 dr, c'est du gâteau dans les mêmes conditions. Sinon le 350 dr, est fiable, si entretenu, moto fun pour un débutant, surtout avec le démarreur. |
|
| |
Miedvied MEMBRE Très actif
MOTOS : Beta Alp 4.0 Pneu AV/AR : Routiers ! Je les use... Messages : 231 Date d'inscription : 27/11/2021 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 23:02 | |
| Ola !
Ce qui me semble être une excellente occasion (état, modèle, prix, kilométrage...)
https://www.leboncoin.fr/motos/2295060124.htm _________________ Ninguem vê o que tem, so vê o que não tem !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Dim 5 Fév 2023 - 23:10 | |
| A reserver de suite pour l'amateur. Elle est tres belle et peu kilometrée |
|
| |
gekko_rider Membre Actif
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 9:17 | |
| - thierysp a écrit:
- Pour toutes motos d'occasions, regarder si les pièces d'usure sont disponibles sur bikes parts.
Pour les Suzuki que je connais, des arbres à cames plus disponibles, et des segments, c'est courant. Dans l'ensemble Honda, ce démarque souvent, pieces encore disponibles. Ne pas hésiter à s'inscrire sur les forums dédiés à un modèle pour savoir les faiblesse d'un modèle et les solutions pour fiabiliser le modèle choisi. Le 350 dr des premières années est une plaie à redémarrer une fois la cabane mis sur le chien. Les premières 600 dr, c'est du gâteau dans les mêmes conditions. Sinon le 350 dr, est fiable, si entretenu, moto fun pour un débutant, surtout avec le démarreur. Je pense que je vais abandonner l'idée du trail : C'est trop recherché avec les beaux jours qui reviennent bientôt et je pense que ça ne matche pas forcément bien mon tempérament. C'était surtout le côté facilité d'entretien qui m'attirait avec le dr. Je vais m'orienter vers une enduro, voire une cross (j'habite à côté des champs et forêts, un terrain d'enduro et de mx accessibles par de nombreux chemins entre les champs), je suis plutôt du genre à préférer la technique que les longues balades. Puis il y a plus de choix en occasion. J'ai pas encore creusé la fiabilité et la réparabilité de chacune, parce que c'est vrai que je suis perdu à ce niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 9:45 | |
| Tu habites paname ou le bled le plus paumé de france ? Choisis plutot un enduro. Tu pourras assurer la machine et en cas d'accident ou controle, tu seras dans les clous. Les cross qui tournent et se barrent à la moindre anicroche nuisent à la pratique de notre discipline. Et en cas de coup dur, on les retrouvent facilement. |
|
| |
gekko_rider Membre Actif
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 10:29 | |
| - av a écrit:
- Tu habites paname ou le bled le plus paumé de france ?
Les 2 mon capitaine : le bled le plus paumé le plus près de paris Autant quand j'habitais en petite couronne, j'avais renoncé à un smcr/701 à cause des vols, autant maintenant dans mon village de 800 pelés, je limite les risques. D'ailleurs j'ai bien senti la différence quand j'ai fais le changement d'adresse pour l'assurance de mon roadster. D'ailleurs, je m'étais dis que j'aurais pu bazardé le roadster et prendre une 690, mais je ne m'appelle pas De soultrait pour pouvoir en profiter partout. Ok, je vais me focaliser sur les enduros. D'ailleurs, j'ai fais une liste d'annonces favorites sur leboncoin, je me suis rendu compte que majoritairement ce sont des enduros. Reste à voir la fiabilité et réparabilité, mais je vais éviter de le faire ici pour pas polluer le topic. |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 10:48 | |
| - gekko_rider a écrit:
- av a écrit:
- Tu habites paname ou le bled le plus paumé de france ?
Les 2 mon capitaine : le bled le plus paumé le plus près de paris Autant quand j'habitais en petite couronne, j'avais renoncé à un smcr/701 à cause des vols, autant maintenant dans mon village de 800 pelés, je limite les risques. D'ailleurs j'ai bien senti la différence quand j'ai fais le changement d'adresse pour l'assurance de mon roadster. D'ailleurs, je m'étais dis que j'aurais pu bazardé le roadster et prendre une 690, mais je ne m'appelle pas De soultrait pour pouvoir en profiter partout. Ok, je vais me focaliser sur les enduros. D'ailleurs, j'ai fais une liste d'annonces favorites sur leboncoin, je me suis rendu compte que majoritairement ce sont des enduros. Reste à voir la fiabilité et réparabilité, mais je vais éviter de le faire ici pour pas polluer le topic. J'ai justement ouvert un fil sur les enduros" trailisables" qui discute de ça... Va voir à "Enduros"! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
rayman Membre Actif
MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600 Messages : 68 Date d'inscription : 04/11/2020 Age : 56 Ville ou région : l eau vergne 63
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 16:13 | |
| - gekko_rider a écrit:
Je pense que je vais abandonner l'idée du trail : C'est trop recherché avec les beaux jours qui reviennent bientôt et je pense que ça ne matche pas forcément bien mon tempérament. C'était surtout le côté facilité d'entretien qui m'attirait avec le dr. Je vais m'orienter vers une enduro, voire une cross (j'habite à côté des champs et forêts, un terrain d'enduro et de mx accessibles par de nombreux chemins entre les champs), je suis plutôt du genre à préférer la technique que les longues balades. Puis il y a plus de choix en occasion. J'ai pas encore creusé la fiabilité et la réparabilité de chacune, parce que c'est vrai que je suis perdu à ce niveau. salut, je te déconseille le cross , le bruit . . . qui va finir par nous interdire toute pratique moto voir le CT. et l entretien aussi pas prévu pour longue durée distance, ensuite pas d assurance , contrôle par les bleus = saisie , aucun motoclub ou asso ne t’acceptera pour une rando ou + il y a déjà très longtemps ( bon ça suffit les ricanements au fond ) . . avec les potes on virait les mecs en cross pour ces raisons , et d ailleurs l un d eux a cartonné dans un chemin avec un autre enduriste . . . c'est l'helico qui est venu le chercher . . . . flics hosto secu et tout sur le dos on ne l 'a jamais revu il doit sûrement encore rembourser la note ! ! ! |
|
| |
rayman Membre Actif
MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600 Messages : 68 Date d'inscription : 04/11/2020 Age : 56 Ville ou région : l eau vergne 63
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 17:29 | |
| vu sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/motos/2296610770.htm |
|
| |
BrunoL MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L Pneu AV/AR : MT21 Messages : 161 Date d'inscription : 10/06/2020 Age : 57 Ville ou région : Île de France
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Lun 6 Fév 2023 - 20:04 | |
| Celle ci à l'air vraiment propre. https://www.leboncoin.fr/motos/2296224032.htm |
|
| |
Romurider31 Pilier du forum
MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE Messages : 514 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 50 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 7 Fév 2023 - 13:29 | |
| AV proche de chez toi une bonne affaire https://www.leboncoin.fr/motos/2295439007.htm Si je vend mon freeride je passe te dire bonjour pour la récupérer |
|
| |
Romurider31 Pilier du forum
MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE Messages : 514 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 50 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 7 Fév 2023 - 13:30 | |
| Je négocierai 500 quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 7 Fév 2023 - 15:29 | |
| - Romurider31 a écrit:
- AV proche de chez toi une bonne affaire https://www.leboncoin.fr/motos/2295439007.htm
Si je vend mon freeride je passe te dire bonjour pour la récupérer A 20 mn de la maison. J'y passe jeudi en VTT mais incognito car les mairies de 3 communes du coin ont interdit le velo sur les sentiers. C'est dans ce coin que je me suis fais controlé par l'ONF. En moto, si tu te fais prendre, t'es mort. Le vendeur ne peut pas rouler dans son coin. C'est peut etre la raison de la vente de sa machine. Par contre, les chasseurs vont au poste en 4x4, a travers bois, hors chemins. Si tu le souhaites, je peux aller la voir. |
|
| |
Moch Membre Actif
MOTOS : 1200 GSA , 400 DRZ, Lambreta 125 Messages : 23 Date d'inscription : 27/10/2022 Age : 59 Ville ou région : Bretagne
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 7 Fév 2023 - 20:53 | |
| J hallucine quand je lis ton post.. j ai été chasseur, j ai un 4x4 , je fais du VTT et de la moto verte… Je comprends pas que l on puisse interdire autant que cela les vélos ! Sur un chemin type sentier des douaniers oui … mais là ! On marche sur la tête…désolé c est pas le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mar 7 Fév 2023 - 22:56 | |
| - Moch a écrit:
- J hallucine quand je lis ton post.. j ai été chasseur, j ai un 4x4 , je fais du VTT et de la moto verte…
Je comprends pas que l on puisse interdire autant que cela les vélos ! Sur un chemin type sentier des douaniers oui … mais là ! On marche sur la tête…désolé c est pas le sujet. https://moselle.tv/environnement-un-acces-restreint-a-la-foret-pour-la-preserver/ |
|
| |
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 8 Fév 2023 - 0:10 | |
| _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net | |
| |
|
| |
|