Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Tracker durée de vie
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Taboo63 Hier à 23:17

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Ben Hier à 22:42

» Kove 450 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar philmey Hier à 22:09

» SUZUKI DR-Z4S
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Hervé38 Hier à 21:01

» A2, poids et puissance
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Edwarf Hier à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar raid Hier à 19:09

» Pub intrusive
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar olivcody Hier à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar olivcody Hier à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar chmans Hier à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Rico900 Hier à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Bertmoor Hier à 10:35

» beta alp 4.0 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar raf67 Mer 20 Nov 2024 - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar philmey Mer 20 Nov 2024 - 19:14

» Nouveau membre
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Roger Mer 20 Nov 2024 - 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Phil Dep Mer 20 Nov 2024 - 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar 2T4TSim Mer 20 Nov 2024 - 13:18

» Bonjour à tous
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Ben Mer 20 Nov 2024 - 12:12

» Présentation
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Emptypar Dahu Moto Tour Mer 20 Nov 2024 - 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator Tablette maroc 3 gasgas tracé osmand C karellis tuareg Himalayan 13 honda ttre 2 crf300l 8 wikiloc vstrom suzuki réservoir YAMAHA rally crf250L tenere 1200
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:09

Tu as aussi la G 310 GS .
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:39

Mais pourquoi donc l'injection est-elle si importante à tes yeux ?... surpris

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Ville ou région : Nancy

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 0:59

Elefantof a écrit:
Bertmoor a écrit:
Fraifrai a écrit:
Bertmoor a écrit:
Pour les boulets de lbc, ya moyen de limiter, ils se reniflent presque immédiatement quand l'annonce a été bien programmée pour les éloigner... bomb
tu as des conseils ?

Bah, tu vas bien définir par toi-même ce que tu juges pertinent et acceptable...
Mais pour ma part, j'indique que je ne réponds pas aux messages et que je souhaite avoir le téléphone des gars VRAIMENT intéressés sur lbc pour que je les appelle. Ca limite les blablas...

C'est une méthode... Perso, je filtrerais au max sur l'annonce les badauds, ignares, curieux et autres fauchés (qui aiment bien "perdre leur temps en te faisant perdre le tien"), en demandant aux acheteurs potentiels une lettre un mail "de motivation", excluant d'entrée les questions auxquelles l'annonce répond déjà, expliquant d'abord les raisons qui font qu'ils s'intéressent à ce type de moto, puis à ta machine en particulier.

Exit direct pour les messages du style : "jé pa encor le budjé, mai j'voudré partire avec dé pot fair l'espagne é peu-tetre le marok, mai ton résservoire kontiain konbiem de kilomettre/heure ?" [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 974496

Logiquement, les gars qui te contacteront ensuite par tél' devraient se montrer réellement motivés ! cool
Faut peut-être aussi un peu modérer le côté sélectif du texte de l'annonce.
Car perso, juste après les annonces qui présentent des textes remplis de fautes d'orthographe, des photos de travers ou floues, une moto sale ou un descriptif beaucoup trop restreint, ceux que je ne contacte pas sont ceux qui mettent d'emblée ce genre de limitation. A mes yeux ce n'est pas commercial et ça donne une mauvaise image du vendeur auprès des acheteurs sérieux.
Le plus simple est de ne pas répondre aux boulets et autres mythos, non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 5:41

denx a écrit:
Elefantof a écrit:
Bertmoor a écrit:
Fraifrai a écrit:
Bertmoor a écrit:
Pour les boulets de lbc, ya moyen de limiter, ils se reniflent presque immédiatement quand l'annonce a été bien programmée pour les éloigner... bomb
tu as des conseils ?

Bah, tu vas bien définir par toi-même ce que tu juges pertinent et acceptable...
Mais pour ma part, j'indique que je ne réponds pas aux messages et que je souhaite avoir le téléphone des gars VRAIMENT intéressés sur lbc pour que je les appelle. Ca limite les blablas...

C'est une méthode... Perso, je filtrerais au max sur l'annonce les badauds, ignares, curieux et autres fauchés (qui aiment bien "perdre leur temps en te faisant perdre le tien"), en demandant aux acheteurs potentiels une lettre un mail "de motivation", excluant d'entrée les questions auxquelles l'annonce répond déjà, expliquant d'abord les raisons qui font qu'ils s'intéressent à ce type de moto, puis à ta machine en particulier.

Exit direct pour les messages du style : "jé pa encor le budjé, mai j'voudré partire avec dé pot fair l'espagne é peu-tetre le marok, mai ton résservoire kontiain konbiem de kilomettre/heure ?" [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 974496

Logiquement, les gars qui te contacteront ensuite par tél' devraient se montrer réellement motivés ! cool
Faut peut-être aussi un peu modérer le côté sélectif du texte de l'annonce.
Car perso, juste après les annonces qui présentent des textes remplis de fautes d'orthographe, des photos de travers ou floues, une moto sale ou un descriptif beaucoup trop restreint, ceux que je ne contacte pas sont ceux qui mettent d'emblée ce genre de limitation. A mes yeux ce n'est pas commercial et ça donne une mauvaise image du vendeur auprès des acheteurs sérieux.
Le plus simple est de ne pas répondre aux boulets et autres mythos, non ?

Attention aussi a ceux qui retapent des moto soit disant dans les règles de l'art -pour eux- et qui les revendent ensuite pensant avoir bien fait. Ca peut être dangereux pour l'acheteur, un problème technique peut vite arriver, le vendeur, lui, ne se rendra compte de rien sauf si ça arrive rapidement.

Ca peut être une mise en danger de la vie d'autrui mais involontaire.

quoi que quelques pro un peu trop proche de votre porte monnaie peuvent vous mettre aussi dans cette situation pour avoir bâclé voir pas fait le travail demandé (voir livre "le traité du zen et de la motocyclette").

Quand je cherche une épave, et que je la trouve, c'est souvent des annonces très brève et sans photo, ca veux dire aussi quelque chose, le proprio cherche a se débarrasser.

Pour en revenir a nos dindons, il y a quelques fois des moto sans papier ou papier a faire, si c'est encore possible, celle ci vient d'Allemagne, elle cote plutôt 4000€, reste a voir combien coute l'opération

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 1110

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 290a7719134887f7ee32afca68153023651d2ea7

Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Ville ou région : Alsace

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 9:35

L’homologation d’une moto ou d’une voiture venant d’Allemagne est simple et peu coûteuse si tu as les bons papiers 
En Alsace c’est une opération courante et il y a même des entreprises qui s’en occupent pour moins de 100 euros
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Ville ou région : tarn 81100 castres

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 10:05

et les bons papiers c est quoi ?
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:48

• Les parties 1 et 2 de la carte grise allemande (KFZ Fahrzeugschein et Fahrzeugbrief) ;

• Le Kaufvertrag (contrat de vente) ainsi que la facture si vous avez acheté la voiture à un pro

• Le certificat de conformité communautaire (si le propriétaire l’a toujours, sans quoi vous devrez peut être le demander au constructeur)

Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:58

En cherchant sur Google il y’a plein d’entreprises qui se chargent des démarches à Strasbourg 
Pris raisonnable 
Rapide et on peut demander une plaque provisoire valable plusieurs mois il me semble
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:05

Un site pour les annonces en Allemagne 
https://www.automobile.fr/

Dans certains cas c’est intéressant, mais pas toujours (les drz par exemple sont souvent encore plus chères que chez nous)
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:15

Philippe67 a écrit:
(...) il y’a plein d’entreprises qui se chargent des démarches à Strasbourg (...)

Dans ce cas, il peut être très intéressant d'aller faire son marché outre-Rhin, notamment pour y dénicher une perle plutôt rare (ou encore) par chez nous... clin d\'oeil

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:32

Ici cela se fait assez régulièrement 
Surtout pour les voitures
Plus facile à faire avec un pro dans lés région frontalières
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:40

Philippe67 a écrit:
Ici cela se fait assez régulièrement 
Surtout pour les voitures
Plus facile à faire avec un pro dans lés région frontalières

Tu as raison et il est simple de tout faire soi meme.

Un autre site de vente en allemagne. Vous pouvez le traduire en français ( tout en haut sur le drapeau allemand ): https://www.mobile.de/
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Ville ou région : Villefranche sur Saône

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 10:07

https://www.leboncoin.fr/motos/2275265647.htm?fbclid=IwAR0MBW2SVwyUh2N0EV33Bhxka3CdXZUI7XZGFO9qO4FGug_ItU9bqNQCevM

Bon allez c'est pour moi smile acompte posé, elle coche tous mes critères sauf l'injection mais le carbu vient d'être refait à neuf.
Va falloir que je m'organise un périple ce sera l'occasion d'aller dire bonjour si il y a des gens du forum du côté de perpignan smile c'est mon auto cadeau de noel smile

Dernière édition par Drake le Dim 25 Déc 2022 - 12:15, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 11:49

J'ai une trace qui demarre de Ceret pour une transpy,............ histoire d'essayer ton nouveau jouet.

Belle machine. Je ne connaissais pas ce coloris: c'est blanc ou gris clair ?
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:16

av a écrit:
J'ai une trace qui demarre de Ceret pour une transpy,............ histoire d'essayer ton nouveau jouet.

Belle machine. Je ne connaissais pas ce coloris: c'est blanc ou gris clair ?

Elle est noire et gris clair, le vendeur a supprimé l'annonce, je te mets les photos qu'il m'a envoyé, et qui m'ont décidé à la réserver en plus de l'impression d'honnêteté du vendeur.

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Ff15aa8dd9f466f93b226def9f290eb1

jante arr qui parait neuve

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 31fff88aa769111e9b22eab67efaa12a

cadre pas frotté

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 D4f61ef025e5015b9cb224c229159bda

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 04521fd72c14e085cb5c373a85cc5686

Guidon d'origine

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 506e7d8dded84f4be169e1cf4f19d0e4

Les bas de fourche pas marqués

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 881b4b888ea578296e791ebda8dea2cf

carters moteurs pas abimés

Bref, une machine qui a l'air vraiment propre, reste à confirmer sur place mais je ne suis pas trop inquiet.

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 45804f3e7ce35cccf5559a0a4883b16c

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 C1b375f4635577a6d8dc3ec516e06550
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 13:57

Tres propre ! bien
l'fox

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
l'fox

MOTOS : 990 adv
Pneu AV/AR : TKC70
Ville ou région : mer et relief 83

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 14:00

Au vue des photos tu t'es fait un jolie cadeau ✌
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 16:21

et ben toi qui disais que ce n'était pas de si tôt que tu allais pouvoir t'y remettre smile
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 16:55

Fraifrai a écrit:
et ben toi qui disais que ce n'était pas de si tôt que tu allais pouvoir t'y remettre smile

Oui ce ne sera que quelques week-ends dans l'année et j'espère pouvoir faire une semaine cet été smile
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE
Ville ou région : PUJAUDRAN

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:47

Elle n'a pas du faire beaucoup de TT cette machine et le kmtrage donné (13mkm de mémoire) semble cohérant (peinture du cadre au niveau des reposes pieds nickel c'est un bon signe).
Perso je trouve ça cher vu l'âge et rapport au prix de l'époque, mais c'est l'offre et la demande qui commande et c'est le prix du marché voir même en dessous de certaines.
Cela semble être une bonne affaire

http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:05

Effectivement elle est neuve !
Quel prix ??
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:10

Effectivement elle est chère par rapport aux tarifs pratiqués sur le même modèle il y a 4/5 ans...
En toute transparence, je l'ai réservée pour 3500€
J'ai aussi fais les courses cette apm sur greenlandmx, avec toutes les protections, un kit plastique, un guidon, des vrais pare mains, gros cales pieds etc... Bref c'est Noël 😁 
Périple prévu le 06/01 pour aller la chercher, descente a Perpignan en train, location d'un utilitaire en aller simple, et retour le 06 dans la soirée et le début de nuit du 07, je dois rendre le camion chez moi le 07 en fin de journée.

Je pense qu'elle n'a jamais fait de TT, le proprio actuel a acheté la moto du côté d'Avignon elle était chaussée en pneus de route, les anakee wild qui sont dessus sont une erreur de commande, il pensait avoir commandé des anakee normaux, il s'en sert pour aller bosser, et prend livraison d'une 300 CRFL la semaine prochaine.

Dernière édition par Drake le Dim 25 Déc 2022 - 20:17, édité 1 fois
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:15

Drake a écrit:
Effectivement elle est chère par rapport aux tarifs pratiqués sur le même modèle il y a 4/5 ans...
En toute transparence, je l'ai réservée pour 3500€
J'ai aussi fais les courses cette apm sur greenlandmx, avec toutes les protections, un kit plastique, un guidon, des vrais pare mains, gros cales pieds etc... Bref c'est Noël 😁 
Périple prévu le 06/01 pour aller la chercher, descente a Perpignan en train, location d'un utilitaire en aller simple, et retour le 06 dans la soirée et le début de nuit du 07, je dois rendre le camion chez moi le 07 en fin de journée.
3500 pour une machine de cette qualité rareté et état quasi neuf ce n'est pas chère 
Très bon achat fonce le périple en vaut la peine  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 1f44c 
Heureusement que l'annonce n'est plus en ligne je t'aurai coiffé  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 1f602  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 1f602  [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 1f602 
(Blage)
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Ville ou région : Hérault

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyLun 26 Déc 2022 - 0:35

@Drake : tu as dû être bien sage cette année pour avoir un si beau jouet du Père Noël 🥳 !

+1 pour ce Drz qui a l'air propre, surtout pas trafiqué... contrairement à la majorité des modèles qui sont en vente 😬.

Et pour le prix, c'est malheureusement le marché aujourd'hui 🙃! Dans ton cas, tu paies quelque-chose qui vaut apparemment son prix par rapport à son état donc la transaction tient la route 👍 (avant de tenir dans les chemins 😂).

...sois patient, tu l'as bientôt : 2023 c'est pas si loin 😛

O+
Mr-Steffen

Membre Actif
Membre Actif
Mr-Steffen

MOTOS : Triumph street triple 675 R / Yamaha TTR 250
Ville ou région : Lyon/Gard

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 EmptyMar 27 Déc 2022 - 17:26

Bien joué Drake.

Je n'avais pas suivi que tu avais vendu le 350. Tu vas te faire plaisir avec celle là, aucun doute.
Bien équipée, elle va rentrer dans ton budget et il te restera même des sous pour l'essence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 32 Empty

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut