|
Auteur | Message |
---|
francoisds Membre Actif
MOTOS : CRM 125 Pneu AV/AR : Michelin Enduro Medium Messages : 22 Date d'inscription : 13/12/2020 Age : 25 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Présentation Lyonnais ! Dim 13 Déc - 20:36 | |
| Salut a tous!Je m'appelle François, j'ai 21 ans et possède désormais une CRM de 1998 qui a 33 000 kms.Je viens de Lyon et fait souvent des sorties chemins/enduro vers Yzeron avec mon meilleur pote, qui roule en CRM aussi. -> Si des gens veulent nous rejoindre c'est avec plaisir!!J'avoues m'inscrire sur le forum car je suis une bille en mécanique mais j'adorerai apprendre, donc merci pour les tutos les gars! Et aussi pour chercher mon premier trail A2 A bientôt sur la route (boueuse si possible ..!) François |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 9:05 | |
| bonjour et bienvenu jeune homme tu est sur le bon forum ! très bien de vouloir en savoir plus sur la mécanique et autres choses concernant la moto , j'ai 60 piges et j'en apprend encore et c'est très bien |
|
| |
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 9:20 | |
| Bienvenu avec ta petite. Si tu en as la possibilité, garde là, même quand tu auras plus gros |
|
| |
francoisds Membre Actif
MOTOS : CRM 125 Pneu AV/AR : Michelin Enduro Medium Messages : 22 Date d'inscription : 13/12/2020 Age : 25 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 10:09 | |
| - jobric a écrit:
- bonjour et bienvenu jeune homme
tu est sur le bon forum ! très bien de vouloir en savoir plus sur la mécanique et autres choses concernant la moto , j'ai 60 piges et j'en apprend encore et c'est très bien Salut Jobric! Merci pour ton message, et comme disait Molière: "qu'est-ce cela, soixante ans? C'est la fleur de l'âge et vous entrez dans la belle saison." Encore de belles années pour apprendre et partager son expérience en somme!! A bientôt ;) |
|
| |
francoisds Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 10:11 | |
| - sylv1 a écrit:
- Bienvenu avec ta petite.
Si tu en as la possibilité, garde là, même quand tu auras plus gros Salut Sylvain, Merci pour ton message! Le problème c'est la place dans le garage... La patronne aime pas trop les 3 motos (bientôt 4 pour mon frère lol) déjà présente, et niveau budget étudiant va falloir surement revendre mon brelon :( Mais c'est clair que ca serait le top de pouvoir la garder!! |
|
| |
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 10:38 | |
| C'est souvent le soucis. A suivre... |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 11:06 | |
| - francoisds a écrit:
- jobric a écrit:
tu est sur le bon forum ! très bien de vouloir en savoir plus sur la mécanique et autres choses concernant la moto , j'ai 60 piges et j'en apprend encore et c'est très bien Salut Jobric!
Merci pour ton message, et comme disait Molière: "qu'est-ce cela, soixante ans? C'est la fleur de l'âge et vous entrez dans la belle saison." Encore de belles années pour apprendre et partager son expérience en somme!!
A bientôt ;) Molière fait dire ça à un personnage qui tente d'en amadouer un autre par de basses flatteries |
|
| |
francoisds Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Lun 14 Déc - 11:28 | |
| - Nener a écrit:
- francoisds a écrit:
- jobric a écrit:
tu est sur le bon forum ! très bien de vouloir en savoir plus sur la mécanique et autres choses concernant la moto , j'ai 60 piges et j'en apprend encore et c'est très bien Salut Jobric!
Merci pour ton message, et comme disait Molière: "qu'est-ce cela, soixante ans? C'est la fleur de l'âge et vous entrez dans la belle saison." Encore de belles années pour apprendre et partager son expérience en somme!!
A bientôt ;) Molière fait dire ça à un personnage qui tente d'en amadouer un autre par de basses flatteries hehe c'est vrai, mais c'etait juste pour dire qu'a 60 ans on est toujours jeune :mrgreen |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! Mar 15 Déc - 13:21 | |
| il a raison 60 c'est pas vieux et puis y en a a 30 piges qui sont vieux dans leurs têtes ! bon c'est vrai ont est moins souple !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lyonnais ! | |
| |
|
| |
|