Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : à ton avis ? Messages : 118 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Ville ou région : Avignon
Sujet: Garmin et Maroc Sam 24 Déc 2011 - 12:08
Salut
Au mois d avril , direction les pistes marocaines, on part faire les traces berbères de vibraction , j ai bien le fichier du rb que m à envoyé vibration mais dans mon Garmin, ai je besoin de la carto du Maroc ?
peredur
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin rd07 Messages : 109 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 37 Ville ou région : Chateauroux
Sujet: Re: Garmin et Maroc Sam 24 Déc 2011 - 17:46
C'est mieux mais tu peut aussi te debrouiller sans mais dans ce cas tu va un peu plus galerer, regarde un peu partout sur les forum, y a moyen de trouver des gratuite
MOTOS : à ton avis ? Messages : 118 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 46 Ville ou région : Avignon
Sujet: Re: Garmin et Maroc Dim 25 Déc 2011 - 9:29
Va falloir vraiment que je me penche sur cet outils, j ai profité d une bonne affaire avec ce zumo 660 et je ne me suis que peu intéressé aux capacités de l engin et du soft fourni.
peredur
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin rd07 Messages : 109 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 37 Ville ou région : Chateauroux
Sujet: Re: Garmin et Maroc Lun 26 Déc 2011 - 0:25
c'est toujours un peu complexe au début, mais après c'est un vrai bonheur, mais entraine toi avant, la bas ce sera trop tard
1200gsa
MEMBRE Très actif
J ai trouve en fouillant un peu sur le net une carte topo du Maroc qui date de 2007, j ai réussi à l importer ds base camp et sur le zumo, ça a l air de le faire
peredur
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Garmin et Maroc Mar 27 Déc 2011 - 6:37
nickel alors, t'as un lien pour les prochain qui chercherons l'info
1200gsa
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Garmin et Maroc Mar 27 Déc 2011 - 9:11
oui tout est là
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
perso j ai choisi la carte a installer sur carte sd, ca m evite de la melanger a la carte pre-installée
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.