Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : CRF450L / Beta 250RR 2021 / Tuono 1100 Factory touring Pneu AV/AR : Noirs et rond Messages : 172 Date d'inscription : 30/12/2019 Age : 40 Ville ou région : Essonne
Sujet: Re: Journée compliquée en offroad Dim 29 Nov 2020 - 19:17
BrunoL a écrit:
Sympa cette vidéo, belle qualité d'image et bien montée. Personnellement je trouve que les chemins empruntés sont parfaitement adapté pour ce genre de moto, pas gras (vaux mieux vu les pneus) pas trop de dénivelé, juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir. Typiquement le genre de chemin que j'aimerais faire mais dans la région parisienne on est pas gâté là dessus. Quant à notre ami Éric, no comment...
Si tu n'a que faire du savoir vivre / règles, tu as énormément des chemins comme ça en région parisienne.
Tout comme sur la vidéo, propre et bien damé tellement y a du passage.
Prends des traces de randos VTT c'est une bonne base.
Et puis si tu croises des cyclistes / chiens / promeneur suffit de t’arrêter et dire bonjour.
Je suis d'ailleurs surpris que le TET ne traverse pas toutes forets qui sont en proche banlieue, voir même un petit passage dans le bois de vincennes. Curieux.
Et après tu fais un montage vidéo de tes "aventure" vite fait et tu vas spammer le lien partout, dans l'espoir de peut-être chopper un super sponsors, pour gagner un bouchon de valve gratos offert par motoblouz
Invité
Invité
Sujet: Re: Journée compliquée en offroad Dim 29 Nov 2020 - 19:55
un peu de zique
Y'en a déjà trop partout des qui savent tout qui n'apportent rien * du vent vain
*expliquer ne sert à rien ,suffit de lire , pas QUE de gloser , en globish " flooder" . cuistre j'accepte , pédant ne suis . Bonne soirée
Taboo63
Pilier du forum
MOTOS : KTM 690. Messages : 614 Date d'inscription : 16/09/2019 Age : 63 Ville ou région : Auvergne
Sujet: Re: Journée compliquée en offroad Dim 29 Nov 2020 - 22:23
xpay, franchement je me demande vraiment où tu roules pour ne pas rouler où passent les vtt , piétons ,enfin tous les usagers des chemins . Moi même étant vététiste et motard il m' arrive souvent de rouler sur les mêmes chemins , si un jour tu passes en Auvergne je compte sur toi pour rester uniquement sur les traces du TET .
Ardaan
Pilier du forum
MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10 Messages : 561 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 38 Ville ou région : VILLEURBANNE
Sujet: Re: Journée compliquée en offroad Dim 29 Nov 2020 - 22:33
Bartoof a écrit:
Ardaan a écrit:
La notion de carrossabilité à été abrogé depuis un moment.
Tu peux préciser ?? Pour moi il y a un lien entre la carrossabilité et le droit de passage. Me trompe-je ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.