| Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karamazov33 MEMBRE Très actif
MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 57 Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Ven 1 Jan - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde et bonne année !!!
Il y a longtemps que je ne vous lis pas, je m'excuse. Il me manque encore telecharger les photos du dernière Karellis, ce soir sans faute (désolé)
Bon, je voudrais m'inscrire à la 9eme édition, bien sûr. Je vais réparer la Transalp (pour qu'il ne fume pas) ou je vais changer la moto.
S'il vous plaît, inscrivez-moi comme débutant, je voudrais proteger mes hernies encore quelques ans ;-)
Bonne fête de début d'année _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
| |
trailman Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Sam 2 Jan - 17:48 | |
| Salut Maxou,
Je tente de passer lla botte dans la porte pour me préinscrire en dernière minute
Désolé, pas connecté depuis presque un an !
Mais faut bien y croire sinon c'est mort !
;-) |
|
| |
Michel69 Membre - Super Actif
MOTOS : plus de moto actuellement Messages : 332 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 65 Ville ou région : Monts du Lyonnais
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mar 5 Jan - 11:58 | |
| Ah ...ça serait sympa de t’y voir mon jean louis ! _________________ Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017 Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020 |
|
| |
karamazov33 MEMBRE Très actif
MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 57 Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mar 5 Jan - 12:39 | |
| Bonjour, la semaine dernière j'ai mis quelques photos (en retard) sur le sujet https://www.terre-bitume.org/t10185-cr-week-end-karellis-2020-l-hannibal
On disait que tout le monde a quitté de surveiller ce sujet et personne a vu les photos. C'est ma faute, trop de retard :-( Si vous voulez vous pouvez aller les voir (elles ne sont pas trop, et pas bonnes, mais elles sont pour un souvenir) ;-) _________________ Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
|
|
| |
Yves69 Membre
MOTOS : KTM 690 R Messages : 3 Date d'inscription : 05/01/2021 Age : 60 Ville ou région : Rhône
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mar 5 Jan - 22:52 | |
| Salut Maxou Chui tout seul avec mon Tenere qui aimerait bien se décrotter les crampons en TT, une petite place pour moi siouplait ? Merci d’avance |
|
| |
geobar74 Membre Actif
MOTOS : RD07A Pneu AV/AR : mt21 Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2018 Age : 36 Ville ou région : MENTHONNEX EN BORNES
| Sujet: Salut maxou le nom du team serai "les culs terreux" merci Mer 6 Jan - 12:02 | |
| - geobar74 a écrit:
- salut maxou
On c est parler sur messenger c est GM TRO de facebook je te recontacte pour reconfirmer ( j ai toujours peur de me louper) tu m avait assurer 2 places j aimerai 1 supplementaire donc : Geoffrey rd07 Sebastien crf1000l Christophe t7
merci beaucoup de me rajouter on sera la et sur les pistes expert merci beaucoup |
|
| |
geobar74 Membre Actif
MOTOS : RD07A Pneu AV/AR : mt21 Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2018 Age : 36 Ville ou région : MENTHONNEX EN BORNES
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 6 Jan - 12:07 | |
| Salut pour suivre le message au dessus que j ai merder lol La team sera nommée "les culs terreux" Et nous vendu 74 pour rouler en expert si tu veut compléter Merci |
|
| |
Gioberto Habitué du Forum
MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701 Pneu AV/AR : Boyaux Messages : 496 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 26 Ville ou région : Ur-Anus
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 6 Jan - 17:53 | |
| Purée j'espère pouvoir venir cette année ! J'ai une moto au top mais pas la super forme, moi qui était une machine ça fait tout drôle...
Bon il reste du temps. |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 6 Jan - 18:26 | |
| - Gioberto a écrit:
- Purée j'espère pouvoir venir cette année !
J'ai une moto au top mais pas la super forme, moi qui était une machine ça fait tout drôle...
Bon il reste du temps. t’inquiète on fera des poses "boisson énergétique" _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
Michel69 Membre - Super Actif
MOTOS : plus de moto actuellement Messages : 332 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 65 Ville ou région : Monts du Lyonnais
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 6 Jan - 18:28 | |
| Salut Maxou ! je ne sais pas si u as vu mon MP Peux tu ajouter Arnaud a mon groupe ? merci michel _________________ Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017 Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020 |
|
| |
brouty Membre
MOTOS : 700 tenere Messages : 2 Date d'inscription : 06/01/2021 Age : 61 Ville ou région : miribel 01
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 6 Jan - 21:06 | |
| hello les TTistes je suis preneur d'un petit weekend au Karelis le 25/06 est ce qu'il vous resterait une petite place pour mon 700 tenere et avec mon poto Yves qui à déjà fait sa demande. merci et bonne semaine. |
|
| |
Lolo l'debutant Membre
MOTOS : Triumph Tiger XCX 800 Messages : 2 Date d'inscription : 06/01/2021 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Ven 8 Jan - 13:02 | |
| - Yves69 a écrit:
- Salut Maxou
Chui tout seul avec mon Tenere qui aimerait bien se décrotter les crampons en TT, une petite place pour moi siouplait ?
Merci d’avance Salut Maxou, Pour accompagner mon pot'Yves69.. je veux bien une place si encore possible ! (j'ai eu un échange avec Nico de NRT) Merci d'avance !! |
|
| |
laurent60 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88 Messages : 106 Date d'inscription : 29/10/2017 Age : 55 Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Sam 9 Jan - 23:44 | |
| Hello Maxou,
Quel engouement cette année !! Du coup, j'arrive un peu après la bataille, mais sait-on jamais. Donc après 2019 en TT, et 2020 en route, je resigne pour 2021 en TT, je croise les doigts,
A bientôt. _________________ Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien. Ma prezz |
|
| |
beceka Membre
MOTOS : R1250GS Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2019 Age : 45 Ville ou région : Annecy
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Dim 10 Jan - 10:02 | |
| Hello Maxou,
Après 2 précédentes participations au Karellis, je re-signe volontier en TT pour cette année si possible !
Merci par avance, Jérôme. |
|
| |
GSK Membre Actif
MOTOS : Yamaha 600 ttre/Bmw 1200 gs lc rallye Pneu AV/AR : Motoz tractionator désert / rall’z Messages : 87 Date d'inscription : 19/02/2019 Age : 62 Ville ou région : Nice
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Dim 10 Jan - 11:33 | |
| Bonjour maxou,je m’inscris volontiers pour cette session. Merci Éric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Dim 10 Jan - 12:31 | |
| Si il reste une place, merci, en TT catégorie débutant mono poussif indien |
|
| |
Fantino Membre
MOTOS : T 700 Messages : 4 Date d'inscription : 10/01/2021 Age : 57 Ville ou région : Alpes maritimes
| Sujet: Haniball III Dim 10 Jan - 17:12 | |
| Bonjour, c'est pour une pré inscription, merci |
|
| |
Ben94 Membre Actif
MOTOS : Bmw R 1250 GS Pneu AV/AR : AvTKC 70 et Ar Messages : 16 Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 61 Ville ou région : Val de Marne
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Dim 10 Jan - 23:47 | |
| Salut Maxou, J’ai regardé dans la liste de pré inscription il y a mon pseudo mais pas ma brêle, je te rappelle donc que je viendrai tres probablement avec ma GS 1250, mais peut-être entre-temps je vais acquérir une monture plus « légère » dans ce cas je te tiens au jus... Encore un pote Jean Marc, va peut-être se joindre au groupe... Je te tiens au courant aussi par rapport à ça En attendant bon debout 2021 |
|
| |
Fantino Membre
MOTOS : T 700 Messages : 4 Date d'inscription : 10/01/2021 Age : 57 Ville ou région : Alpes maritimes
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Lun 11 Jan - 10:19 | |
| Salut Maxou, j'ai oublié de préciser que je venais avec gerardgrandgg et PYB. C'est pour du TT, et je viens avec la T7. Merci pour ton retour Salut |
|
| |
MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701 Pneu AV/AR : Boyaux Messages : 496 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 26 Ville ou région : Ur-Anus
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mar 12 Jan - 11:29 | |
| C'est vrai que les Karellis en mode routes grands cols c'est top aussi, surtout cette organisation parfaitement rodée et cette soirée grillades au bord du lac ! |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 13 Jan - 15:35 | |
| Bonjour à tous et bonne année 2021
J'ai une ligne Internet merdique via mon téléphone et ça rame à max. Donc je n'ai pas pu faire un MP à chacun des derniers messages comme à l'accoutumé/ Mais les messages de : Yves69 / team cutéreux / michel69 / brouty / lolo deb / beceka / GSK / Fantino ont été pris en compte. Je mets à jous la liste des pré-inscrits.
Rappel pour les nouveaux : pas de moto cross au enduro et de pots "full barouffe". Ca reste un week end TRAIL. Et nous nous devons d'être irréprochable si on veut pouvoir continuer.
Le bulletin d'inscription sera publié prochainement courant février. A partir de là il conviendra de le remplir (proprement et lisiblement : pensez à moi quand je dois dépioter 200 bulletins) et le retourner à l'adresse qui sera indiqué avec le réglement (seul le réglement vaut inscription. Tous bulletin sans réglement ne sera pas pris en compte)
Désolé, cela peut paraître trés "militaire" mais le traitement des inscriptions et l'enregistrement sur les rooming liste et un boulot qui nécessite ordre et méthode pour éviter les doublons une fois sur place. Merci
Maxou |
|
| |
Zopi Membre Actif
MOTOS : 400 xr & tenere 700 Pneu AV/AR : metzeler 6 day Messages : 70 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 34 Ville ou région : Nîmes & Montauban
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Mer 13 Jan - 18:53 | |
| bonjour, Je me réveille maintenant mais est - il envisageable de se préinscrire pour le weekend? Une Ténéré 660R et une ténéré 700. merci |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Jeu 14 Jan - 7:38 | |
| Salut Maxou, un copain voudrait venir avec moi aux Karellis comme ça on pourrait partager la même chambre.
Fouad Gourirane "grand pilote" de 650XR.
J'essaye de convaincre Marsellus mais la foule lui fait peur c'est pas gagné... C'est vrai qu'en rajeunissant on deviens de plus en plus sauvage !
Merci |
|
| |
laurent60 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88 Messages : 106 Date d'inscription : 29/10/2017 Age : 55 Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Jeu 14 Jan - 21:26 | |
| - laurent60 a écrit:
- Hello Maxou,
Quel engouement cette année !! Du coup, j'arrive un peu après la bataille, mais sait-on jamais. Donc après 2019 en TT, et 2020 en route, je resigne pour 2021 en TT, je croise les doigts,
A bientôt. Bonsoir Maxou, Je laisse ma place, un rang de gagné pour les suivants @+ _________________ Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien. Ma prezz |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Ven 15 Jan - 11:35 | |
| Tout dépendra de la situation sanitaire mondiale, partira loin, partira pas ??
Alors on se pré-positionne : Ursustenerix + miss Baïkal
Ca serait bête de rater un truc aussi bien organisé si on est dans le coin !!!
Merci maxou. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) | |
| |
|
| |
|