| DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 8:07 | |
| - nanard a écrit:
Alors pourquoi ! D'abord le poids attitude fort raisonnable donc si je vous suis, si on pouvait ici remonter le temps, tout le monde vieillit ! |
|
| |
Speedo Membre Actif
MOTOS : Dominator /400Xr/1100AFT Pneu AV/AR : TKC&ac10 Messages : 15 Date d'inscription : 03/02/2020 Age : 60 Ville ou région : 7 vallées
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 8:21 | |
| Ça fait énormément de bien ce témoignage ! Et comme dit plus haut il faut se projeter ! Salut les vieux !!!
Un vieux qui aura bientôt du temps libre .... |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 8:46 | |
| - nanard a écrit:
- J'ai mis en vente mon Africa 1000,pour la remplacer par un supermot Husqvarna 701 model 2020.
Moto généralement choisie par les 20/40 ans. ( je ne suis plus dans la tranche d'âge ) Alors pourquoi ! D'abord le poids ( meilleur poids/ puissance ). D'une facilité déconcertante surtout en courbe. Par contre, aucun confort,mais pour moi c'est pas un critère d'achat, il m'est arrivé de faire 600 bornes dans la journée avec un 400 DRZ. Ma femme ne voulant plus faire de moto,un porte paquet avec un sac polochon et me voilà partis par les petites routes viroleuses pour une semaine. Dites moi que je suis dingue a près de 70 ans !!! salut dit nanard tu revient au karellis en 2021 ? _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
speedy31470 Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986 Messages : 1787 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 67 Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres
| |
| |
nanard Pilier du forum
MOTOS : GAS GAS 700 SM Messages : 505 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 72 Ville ou région : LOIRE
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 9:50 | |
| Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe. |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1732 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 10:04 | |
| En ces temps anxiogènes, cette année pourrie, le monde qui régresse plus qu'il ne progresse, la dinguerie est la seule thérapie efficace. Alors oui t'es dingue et restes le. Malgré un énième fracture, à tous ceux qui me demande si je vais arrêter la moto je dis NOOOOON Aller soyons tous dingues _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
dom27 Membre Actif
MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175. Pneu AV/AR : MT 21/ E 09 Messages : 84 Date d'inscription : 30/07/2020 Age : 66 Ville ou région : EURE
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 10:20 | |
| Mais oui Nanard, t'es un dingue, nous les vieux et les autres on vit de notre passion et on à plein de projets dans la tête et c'est çà qu'est bon !!!!!! Hier, petite sortie enduro avec le DR et le fiston (300 SHERCO) pour un entrainement en vue des pistes Marocaines pour Mars 2021 ????? si c'est possible. |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 10:25 | |
| - nanard a écrit:
- Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe.
le plaisir sera reciproque !! si on retrouve le reste du groupe ce sera au top !! _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
nanard Pilier du forum
MOTOS : GAS GAS 700 SM Messages : 505 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 72 Ville ou région : LOIRE
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 10:31 | |
| - dom27 a écrit:
- Mais oui Nanard, t'es un dingue, nous les vieux et les autres on vit de notre passion et on à plein de projets dans la tête et c'est çà qu'est bon !!!!!!
Hier, petite sortie enduro avec le DR et le fiston (300 SHERCO) pour un entrainement en vue des pistes Marocaines pour Mars 2021 ????? si c'est possible. Ha,le Maroc, j'aimerais bien y retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 11:00 | |
| une bouffé ed'oxygène les traileux .. Pour le Maroc , en 2021 , avec mon compère le jeunot ,nous projetons une traversée espagnole par les pistes, en gros transversale depuis les Bardenas, vers Teruel, Albacete et arrivée vers Almeria De là sud ouest vers le ferry . Si ça farte, boucle au Maroc " classique" le plus au sud : Zagora? retour via Marrakech et la cote . Les machines ??? devinez .
Dernière édition par ex-xt le Mar 15 Déc 2020 - 4:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 12:10 | |
| - volpone a écrit:
- nanard a écrit:
- Volpone,oui je retourne aux karellis,pour le plaisir de te retrouvé avec le reste du groupe.
le plaisir sera reciproque !! si on retrouve le reste du groupe ce sera au top !! Salut Jack Il semblerait que tu nous invites aux Karellis 2021 ( Albert et consorts........). Je te previens, on vient. On va faire en 2021 tout ce que l'on a pas pu faire en 2020 ( plus les sorties 2021) avec les potes dont l'un va feter ses.........................69 ans ce mois ci. Si le groupe est au complet tu pourras ouvrir un stand de demo avec 1250GS, 890 RR, 790 RR, 690R ( en plusieurs exemplaires ), 450 CRFL. Que des djeuns .............enfin presque ..................en culottes courtes................ |
|
| |
volpone Membre Super VIP
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 12:34 | |
| - av a écrit:
- volpone a écrit:
- nanard a écrit:
le plaisir sera reciproque !! si on retrouve le reste du groupe ce sera au top !! Salut Jack
Il semblerait que tu nous invites aux Karellis 2021 ( Albert et consorts........). Je te previens, on vient. On va faire en 2021 tout ce que l'on a pas pu faire en 2020 ( plus les sorties 2021) avec les potes dont l'un va feter ses.........................69 ans ce mois ci. Si le groupe est au complet tu pourras ouvrir un stand de demo avec 1250GS, 890 RR, 790 RR, 690R ( en plusieurs exemplaires ), 450 CRFL. Que des djeuns .............enfin presque ..................en culottes courtes................ he bien il vas y avoir une sacre team !!!!!! sa vas etre la fete autant sur les piste qu'au bar !!! en tous cas sa me fera plaisir de te revoir en sirotant une mousse _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
Fredo Chartreuse MEMBRE Très actif
MOTOS : 1200 XTZ / 600 TTRE Pneu AV/AR : Mitas E07+ / MT21 Messages : 186 Date d'inscription : 27/09/2015 Age : 60 Ville ou région : grenoble
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Jeu 5 Nov 2020 - 15:27 | |
| Va falloir que j'affute la 600 TTRE avec tout ces jeunes vieux qui n'en veulent! _________________ Never stop riding |
|
| |
ADV67 Pilier du forum
MOTOS : AT1100 DCT - 690R - XR350R - R100GS flat twin Pneu AV/AR : AX41 Messages : 755 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 57 Ville ou région : Luxembourg
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Ven 6 Nov 2020 - 12:07 | |
| - av a écrit:
- Avec des amis, lors d'une transpy, nous nous sommes arretes par hasard en fin d'apres midi dans un hotel à Oliana ( hotel Cal Petit ). Le temps de s'installer, de boire un rafraichissement sur la terrasse et on entend arriver plusieurs machines d'enduro fumantes et pétaradantes sur le parking, sous la terrasse avec des pilotes equipés comme pour une manche de championnat national. Quelle est cette bande de voyous qui vient perturber notre apéro bien mérité ? Une bande de djeuns, assurément.......
Pas du tout. Ces gentlemans retirent leurs casques et moyenne d'age , plus de 75 ans voir plus.........On est bouche bée....Les mecs arrivent à peine a tenir debout en descendant de leur machine. Par contre, ils ont la banane, c'est clair.
Renseignement pris, on est tombé dans un hotel tenu par les parents d'un pilote d'enduro de renom de niveau mondial, qui a participé a plusieurs dakars. Derriere l'hotel se trouve un terrain de cross perso ( on le voit sur les cartes ). On aura droit a la visite du garage ( tout le sous sol de l'hotel plein a craquer de jouets divers et variés ), la salle de restaurant tapissée de coupes, photos et diplomes divers, le hall remplit de machines de compet et collection.
Finalement, apres explication, on a compris que la bande de joyeux lurons ( des gentlemans anglais ) venait tous les ans une semaine pour faire des sorties enduro avec des road books fournis par la maison. Des types qui se faisait plaisir entre potes. Le lendemain matin, on a passé un moment avec eux à papoter pendant nos et leurs preparatifs de la journée.
Moralité de l'histoire: il n'y a pas d'age pour se faire plaisir................. Très bon souvenir en effet Alain, c'était un bon Transpy. J'avais la 701. Je me souviens de ces Anglais à Oliana. Nanard: tu as fait le bon choix avec la 701! Dans le hall de l'hotel Oliana: Au départ de la Transpy: _________________ Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/ Linesman BeLux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Ven 6 Nov 2020 - 15:10 | |
| |
|
| |
nanard Pilier du forum
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Ven 6 Nov 2020 - 18:35 | |
| Oui ,mais la nouvelle c'est pas pour la boue,mais pour nos belle petites routes d'auvergne. New mail Copy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Ven 6 Nov 2020 - 22:19 | |
| - nanard a écrit:
- Oui ,mais la nouvelle c'est pas pour la boue,mais pour nos belle petites routes d'auvergne.
New mail Copy La tienne c'est pour la route mais celle du papy qui va recevoir la sienne en fin de mois; c'est pour le TT. Dans les 2 cas, vous avez/aurez la banane et c'est le principal. |
|
| |
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Sam 7 Nov 2020 - 11:16 | |
| Ça fait du bien de te lire et surtout, ça motive Moi qui m’en veut d’avoir découvert cette activité sur le tard après un beau carton sur la route avec mon feu Monster S2R 1000, ce n’est qu’a 45 ans que je me suis mis au off road. Certes on n’a plus la même gouache qu’a 25 ans et le manque de technique manque crucialement sans compter faire ça avec un pachyderme de 1993, mais le plaisir est tellement immense que ça compense ces défaillances Et ton histoire me titille encore plus à passer sur ce type de machine, en orange ou bleu et blanc _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
lbourrin Membre Actif
MOTOS : 790 Adventure S Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 34 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 64 Ville ou région : Tarbes
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Dim 8 Nov 2020 - 11:48 | |
| m'en fout, à 60 ans, je viens d'acheter un 790 Adventure et c'est pas pour le laisser au milieur du salon ! Saloperie de confinement ! J'ai tellement de truc à faire avant mes 80 ans ! ;) ;) Nan y a pas d'âge pour faire l'andouille et se faire plaisir ! Début offroad... euh... l'année dernière ! je continue le VTT quand il pleut pas trop car j'aime pas trop me rouler dans la boue ! |
|
| |
zebulon MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020 Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+ Messages : 249 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 65 Ville ou région : 34/05
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. Dim 8 Nov 2020 - 12:55 | |
| - Citation :
- Bulle51
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto ! - Pascalou a écrit:
y'a redondance ... _________________ seul on va plus vite, ensemble on va plus loin I do not ride fast, I ride far
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DITES MOI QUE JE SUIS DINGUE. | |
| |
|
| |
|